Conseil pour config gamer

Un windows xp 64 bits n’est pas mauvais et tu n’auras aucun problème avec les jeux mais avec certain logiciel comme MSN ou des logiciels de bureautiques tu vas avoir des problème.
Moi j’aime mieux un bon vieux XP 32 bits mais bon.
Edité le 29/07/2009 à 18:26

C’est pas le problème, avec vista, t’as 5 années de pilotes supplémentaire, la base de donnée à ce niveau est bien plus complète que celle d’XP, et en plus, tu profite d’une upgrade gratuite vers Windows Seven.

+1

Justement le pc servira uniquement au jeux et rien d’autre…ah si ptetre windows update… :ane: et donc il faut un os le plus adapté pour les jeux…dx10 sa pompe grave de la ressource il restera certainement sous xp 32 si moins de 4go 64 s’il en veut plus…

Personnellement mon systeme exploitation préféré est mon windows xp 64 bits mais comme j’ai écrit c’est un avis personnelle donc pour ceux qui on des vista ne soyez pas offusqué.

Mais pour bien conseillé sur le sujet sur le quel est le meilleur système exploitation pour l’instant je serai pas trop quoi dire.
D’un coté on a Xp que microsoft veux faire disparaitre.
De l’autre coté on a vista qui vas aussi disparaitre et peut être que vous aurais le doit d’avoir un upgrade gratuite?
Mais attention microsoft donne presque jamais de cadeau il vas y avoir surement des conditions en a plu finir?

Ha oui aussi regarde se test d’un i7 950 oc à 4.3 ghz complètement stable.
www.generation-3d.com…
Edité le 30/07/2009 à 03:34

Et voila merci a tous la tour est monté et fonctionnelle! :smiley:

Liste des composants:
Boitier: Coolermaster ATCS840(qu’est ce qu’il est énorme*)
Proc: I7 920@3.2Ghz pour le moment
Carte mère: Gigabyte EX58 Extreme
Ram: 32Go Corsair @2000Mhz
Carte graphique: 2
GTX295 @Stock
Alim: Corsair 850watts modulable(70A sur le 12v!!! )
HDD: Western Digital velociraptor 150Go 10.000tr/min
Ventilo: 7120mm + 1210mm

Watercooling:
2 Echangeur XSPC (2120mm + 3120mm)
Réservoir/pompes: Acrylic Dual 5.25” Reservoir + 2 pompes Laing DDC’s
Waterblock CPU: Watercool HEATKILLER
Waterblock GPU: 2* HEATKILLER® GPU-X² (1.2Kg pièce!!! )

Place aux photos:

Photo1
Photo2
Photo3
Photo4
Photo5
Photo6
Photo7
Photo8
Photo9
Photo10

Pour les perfs le résultats est pour le moment assez épatant! pas moins de 50 fps a warhead DX10 1680*1050 Ultra AA2x AF2x
Je vais prochainement tester wars online avec le max de fps possible et chercher le meilleure compromis qualité/perfs

Je confirme que le boitier est tip top pour ce genre de machine, très volumineux, très bien agencé, et des perfs de refroidissement surprenante, en effet toute la chaleur est bien dégagé du boitier il est chaud partout ce qui fait que le processeur ainsi que les cartes graphique tourne dans de bonnes condition, ça laisse présager un bon potentiel d’overclocking, a voir…

Merci encore a tous :wink:

Vous dites toujours que les SSD c’est pas fiable, hors j’ai un pot qui ma fait test son PC sous SSD pdt 1 semaine, et srx le temps de boot est inhumain tellement c’est rapide et puis pas ed bruit (normal vous me direz) et puis aucun problème avec… Donc SSD (L)

oui j’aurais bien aimer lui mettre un ptit SSD surtout qu’il n’as pas besoin de bcp de place car ce n’est que pour un jeux et rien d’autre mais si la fiabilité n’y ait pas ça n’est pas encore “assez” intéressant! :expressionless:

Superbe machine djuss89.
Très bien monter avec 2 gros radiateur super.
J’ai hâte de voir les performances mais je ne savais pas que tu mettais 2 gtx 295 parce-que je ne sais pas si l’alimentation vas tenir le coup ?
850w pour 2 gtx 295 c’est un peux juste NON ?
Pour ma part je suis jaloux mais très contant pour toi ou lui.
Edité le 13/08/2009 à 18:48

Bas en fait j’ai regarder ça consomme grossomodo 630watts avec un I7 975 Extreme @4,5Ghz donc il reste encore pas mal de marge

:super: