toutes les cartes meres font le dual channel
pour l’asrock regarde ici:
toutes les cartes meres font le dual channel
pour l’asrock regarde ici:
si tu n’oc aucune difference, vu que ce sont les meme caracteristiques donc a quoi bon s’embeter
Bon rapport qualité prix on dirai!Vous me conseillerez celle-ci?
sinon en modèle intermédiaire tu as aussi la Gigabyte GA-945-S3 ![]()
http://www.clubic.com/shopping-147532-0-gi…ga-945p-s3.html
possibilité de monter le FSB à 360… pas mal pour ce type de carte :oui: (matbe)
oui certainement ou celle ci un peit peu plus chere mais plus performantes, meilleurs timmingsnun cas 4 contre cas 5 pour les autres
http://www.materiel.net/details_F2-5400PHU11GBLA.html je l’avais oublier dsl
Chiante cette hausse des prix!A propos de ça vous me conseillerez d’attendre un peu que le prix baisse, ou ça risque de grimper encore?
Y a quoi comme difference par rapport a l’asrock d’avant?
bah si tu o/c pas, pas grand chose en fait :whistle:
difficeil e dire, mais je direr comme ca que celà aurait plus tendance a grimper avec les fete de fin d’anner qui se rapproche , ils vont pas se gener, a voir c’est tellement variable :neutre:
+1, sur l’asrock tu peut faire du crossfire , couplage de 2 carte graphique spour augmenter ces perfs en 3d , peut etre une focntion qui peut t’interresser qui sait ou pour plustard :neutre:
Plus tard, peut-etre, mais j’en doute!Pour le moment, l’oc n’est point ma priorité, et je ne cherche pas a privilegier les modeles mettant en avant les possibilité oc
de toute facon une des trois c’est bon
l’asrock est la moins chere
niveau oc l’asrock = a la gigabyte si pas mieux meme
msi niveau oc est moins bonne pas beaucoup de reglage dans le bios
l’asrock me parait plus focntionnelle avec notamment sont 2 port pcie 16 x qui est cependant couplé quand 4x
si je devait en choisir avec un budget serré ce serait sans nul doute l’asrock
c’est dommage quand même… quand on voit la facilité avec laquelle un C2D monte en fréquence :neutre:
ceci dit, avec l’Asrock, un petit o/c est envisageable pour plus tard ![]()
Faut arrêter avec Corsair, c’est cher et pas meilleur que d’autres marques.
Gskill Kit 2x512MB DDR2-800 5-5-5-15 pour 112.90euros.
Mais bon c’est pas trop le moment pour acheter de la ddr2, le prix c’est envolé ces dernières semaines.
chez corsair tu paye aussi les services qui vont avec, et qui font que le sav est nickel et ca c’est surtout bien quand tu a des xms qui sont pas toujours données, et si tu regardes les trarifs elles sont plus cheres de qq euros
J’espere que ça baissera, sinon je vait criser…
Si le magasin ,où tu achètes ta ram ,est nickel, pas besoin de se soucier du sav du fabricant.
Donc les roros que Corsair demandent pour le sav c’est pas trop ca.
En conclusion, vous auriez quoi a me proposer comme barette fiable et pas trop cher?
Il va falloir attendre que Noël soit passé. :neutre:
Chaque année, ils nous font le coup "de la demande impossible à satisfaire": 3 mois plus tard ils nous expliquent que les prix baissent parce qu’ils ont des stocks. :neutre:
Arf!Donc en gros, v falloir s’armer de patience!