J’ai découvert ce kit cette semaine sur ce forum, et suis aller les écouter à la Fnac. Rien à voir avec le son formaté des kits traditionnels, un son “lampes” tout à fait étonnant.
Héhé Kaiser, ca te travail, hein ? moi aussi. Il faut aller les écouter pour se rendre compte de la différence avec un kit 100% transistor. Et il devrait bien correspondre au cahier des charges de Chepon :
Sinon, j’avais, tout comme toi , googlé et j’avais déjà vu ce sujet sur hardware.fr. A noter qu’il n’y a qu’un seul avis négatif et encore, visiblement son chip audio est moisi (mais sous réserve, je n’y connais rien dans ce domaine).
Bien entendu qu’à ce prix on ne peut avoir du 100% lampe (quel idiot celui qui a écrit ça) mais je m’interroge tout de m^me sur la longevité de la lampe, et donc sur son remplacmeent. Mais sur ce m^me topic, les gars ont tendance à dire qu’il n’y a rien à craindre. A vérifier…
Cela dit, il résume bien la situation, ce pack est "musical" alors que la production standart de la conccurrence est "spectaculaire"
A notre ami de choisir …
edit => un cr sur le même forum
2ème edit => un cr sur generationmp3.
Bien qu’il s’agisse visiblement du même gus que plus haut, il a su s’adapter au coté “djeuns” de ce site :whistle:
C’est vrai que les xonic gear seraient plus adaptés a ma recherche vu que je recherche des enceintes pour de la musique mais j’ai pas l’impression qu’elles aient fait leurs preuves et soient dépourvues de risque.
Je pense pencher pour les z-2300 qui sont quand même sûres.Sinon il existe un site ou acheter les regrettés 2200 a moins de 120 euros?
Je les trouve nulle part sauf sur price minister a 199 euros.
Encore merci de votre participation et de vos lumieres. :super: