Conseil d'achat nouvelle config

Bon j ai les moyens enfin le budget lais si je peut recuper quelques sousous dessus ca m arrangerais quand meme lol

Achat Inteligent :
C est quoi une GT ou GTX ya pas grande difference entre celle ci , dans le test de cluclu ya pas de GT (j ai pas pu tout lire j suis au taff plus de net chez moi :frowning: )

La seule choses est sur c est je veut etre trankille pour un an minimum avec ma config :slight_smile:

http://www.clubic.com/article-22583-5-x800…-400-euros.html
voila un test de la gt

Merci fab desole c est vrai que j ai pas trop le temp pour des recherches de test vu que je suis au taff arfff et je compte faire mes achats surement demain midi donc je veu etre sur de moi :slight_smile:

Question vous me conceillé 1 barrete de 1GO ou 2x512 (dual channel) en Crucial biensur ???

Moi je te dirai 1Go en 2 barrettes pour bénéficier du dual, mais ce n’est qu’un avis (toujours pas expert) :o :neutre:

Je suis du meme avis que toi mais bon j suis pas expert aussi lol

Pour l instant je suis fixé la dessus :

Carte graphique LEADTEK WinFast PX7800 GTX nVidia Geforce 256Mo PCI Express VGA TV DVI - VIVO

Carte mere ASUS (AMD) A8N-SLI Deluxe nForce4 SLI (la premium est ce si utile ?? )

Memoire DDR CRUCIAL 1Go ( 2*512Mo ) PC3200 - 400MHz ( garantie à vie ) CT2KIT6464Z40B

Processeur AMD ATHLON 64 3500 Socket939 2.2GHz L2 512Ko gravé en 0.09 Boîte

Je depasse a peine 1000€ :slight_smile: coooll a voir vos avis maintenant :slight_smile:

la premium est passive tant que l’autre est assez bruillant a toi de voir, le mieux c’est de prendre la sli16
pour la ram ca depend si tu compte passer a 2 giga apres car tu peux te prendre qu’un giga pour le moement avec une barrette et rajouter une deuxieme apres et profiter du dual channel a ce moment la.
car 2giga de ram avec 4barrette de 512 c’est pas le top

Bruyante arff je recherche le silence en meme temps (qui a dit que j etait chiant hein nan mais ?? lol si si je sais ) bon je risque de prendre la premium dans ce cas la alors .

Pour la ram je pense prendre 2x512 et par la suite les revendre et me prendre 2x1GO quand les jeux et autre arriveront la mais c est pas demain la veille j espere lol

Merci de ta réponse

Tu voulais peut être dire 32 ? :heink:

Si tu es en quête de silence tu devras peut être réfléchir au système de refroidissement de ta CG …

oui

Bon merci a tous pour votre aide voila ma config finale que je risque de prendre ce midi ou demain :

== Asus A8N-SLI Premium
160,00 €

Ultra Medi@
184, Rue de Charenton

== AMD Athlon 64 3500+ (2200 Mhz - s939) BOX
194,00 €

New PC Charenton
171 rue de Charenton

== Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx C2 (2x512Mo)
129,00 €

YesNum
186 Rue de Charenton

== Asus EN7800 GeForce 7800 GTX TOP/2DHTV >
499,00 €

Sky Micro - Micro Box
174, Rue de Charenton

====== 982€

Question :

Quelqu’un connais une tour avec des cache baies à la P160 et si possible en Alu ?? avec ou sans Alim (j ai une Antec 430watt)

Merci :slight_smile:

Je relance ce sujet car j’ai trouver ma config et je souhaite remercier ceux qui m’ont aider :slight_smile:

Donc merci Messieurs :slight_smile:

Voila mon nouveau joujou pour les intéresser (oui je sais j’ai depasser le budget fixer mais bon lol ) :

  • Boitier Antec SOnata II
  • Asus a7N8-SLI Premium
  • AMD Athlon 64 X2 3800+
  • Radiateur Thermalright SI-120 + PAPST 120 mm
  • Twinx Corsair 2048Mo XMS pc3200 (2 x 1024m) cas 2
  • Asus Extreme N7800 GTX /2DHTV
  • Graveur DVD Plextor PX-716A
  • Logitech G7

Salut,
sympa la config, t’as fais de bons choix :o
:smiley:

Tu pourras nous faire part de tes impressions ? :wink: Merci :jap:

ZIVE => Salut msieur :slight_smile:

Bon ba 1ere impressions la 7800GTX est un vrai bonheur les yeux fermer tous les jeux en 1280*1024 passe :slight_smile: sinon nivo X2 je vais faire quelques tests avec de grosses apli cme Cinema 4d et compagnie je vous dirai cela :slight_smile:
Pour la G7 je trouve cette souris terrible mais en 2000DPI sous les jeux la batterie je trouve se decharge assez vite …

@ plus