Conseil achat pc gamer et cao

oui bien sur, encore un qui sait tout, c’est comme chez Apple, c’est nous la pomme et vous les poires. ils achètent des iphones 6+ à 800 euros alors qu’il existe des smartphone à 350 euros qui sont bien meilleur.

Tu as un problème? Tu veux que un modo calme tes ardeurs le kid caché derrière son clavier? :o


Tu crois que avec les configs amd il peut jouer et travailler sans soucis? Je possède un amd fx-4350 , une R9 280 x tri-x donc du amd je connais et le matos avant était aussi du amd avec une r9 270x par exemple et je sais que sur des jeux ou programmes lourds je ne tourne pas tout en ultra sans peiner comme tu l'affirme!!! J'espère que tu ne bosse pas dans l'informatique car tu es de très mauvais conseils , c'est à la limite du respect de la personne posant une question! On est pas la pour prendre les gens pour des cons ou leurs faire acheter des conneries parce que nous avons décidé que tels chose nous plais, on est la pour aiguiller au mieux afin qu'il fasse un bon achat! Edité le 23/12/2014 à 21:01

On doit pas avoir la même définition de “parfaitement fluide”


(couplé a un core i7)

Merci Kyosho il me tape sur le système et il induit les gens sans connaissance en erreur!

Ok merci pour vos conseils j’ai investis dans le i5

J’espère que la carte graphique fera le poids pour le travail que tu compte faire mais l’avantage est que au prochaine solde( pas en janvier mais plus tard) tu pourras changer le GPU sur cette tour.