Conroe ou x2

bah oui
le conroe comme tous les derniers pentium tourne avec de la DDR2
Intel est passé à la DDR2 l’an dernier et il n’y guere que les celeron qui tournent encore en DDR1 si je ne me trompe pas

oui le conroe tout comme le socket am2 d’amd :wink:

oui, DDR2 pareil que pour les AMD sur socket AM2 :wink:
édit : grillé :na:

mais comme l’a dis dis le poilu Intel était déja DDR2 depuis bien longtemps :wink: , de toute facon c’est l’upgrade futur la DDR2 :confused: (meme si j’aime pas trop leur timing :frowning: )

Ok merci a tous pour avoir répondu à mes questions en cette heure tardive :jap:

pour les timmings tu peux avoir des bons mais faut payer le prix :confused:
pis de toute façon 4-4-4-12 ou 3-4-4-8 sur un conroe ne change que trop peu les perfs :wink:

de rien :wink:
clu² c’est une super hotline :super: :paf:

oaui d’ailleur :sleep: pour moi maintenant :wink:

pipelines court powaaa :smiley:

Oui AMD va baisser ses prix, mais AMD va diviser la quantité de cache par deux aussi excepté pour les Fx donc bon prend un Conroe sans hésiter tu repasseras chez AMD avec son K10. :jap:

Pas tout le monde tout de même, on connait Intel, s’ils repassent devant les prix vont grimper ! Laisser les intel aux pro intel, ça fait assez longtemps qu’on tourne avec des processeurs qui ne permettent pas de jouer !
Plus serieusement je reste du principe qu’il faut attendre la sortie de tout ce beau monde, parce que peut-être que les premières série de conroe fonctionnaient trop bien, et amd va sans doute réagir niveau tarif au moins, et peut-être qu’une histoire de cache ou de fréquence viendra réequilibrer tout ça.
Un principe est essentiel dans tout ça, il faut que les proc des 2 protagonistes soient équivalent tant en terme de prix que de perf pour que la concurence fonctionne. Dans toute autre situation il y a un perdant, le client.
J’aime bien intel pour ma part, je pense même être un pro intel (bien que j’essais régulièrement ds amd, pour voir), mais notre interet dans tout ça est bien plus compliqué que nos petite préférences. Ca serais une catastrophe si le conroe survollait autant le marché!

pourquoi une catastrophe :heink:
amd n’avait qu’a mieu travailler sur ses x2 au lieu de nous sortir des x2 bis supportant la ddr2 :neutre:
pourtant survoler c’est ce qu’il fait :neutre: