Connexion très lente : Virus ?

back up sur tous ton stock et après un low format. La méthode presque infaillible mais vraiment chi*nte

Par contre, qu’est-ce qu’un back up ? et un low format ?

un back up c’est que tu prend tes donné que tu veux gardé puis tu les mets sur un ou des cd ou dvd puis un low format c’est que tu efface tous ce qui est sur ton disque dur (windows, photo, bref tous) mais lentement pour être certain de tous bien effacé. Après, il faudra que tu fasse une réinstallation de windows + une réinstallation de tes pilotes + la réinstallation de tes programmes (voilà pourquoi que je dis quel est vraiment #$&@%?).

Sa serait à faire qu’en dernier recours (à moins que ta ton ordi depuis quelques années et que ta jamais fait un formatage pour la maintenance). Dans ce cas, sa serait recommandé

Bonjour v1rus 2.1,

Je viens de faire un nouveau scan avec bit defender, et il m’a décelé : Trojan generic 78149

Le problème est comment le supprimer ?

Pourtant Antivir m’a supprimé W95/Blumblebee, et ne m’a pas détecté celui-là.

Pour ce qui est du formatage, je préfèrerais éviter, et vraiment en dernier recours (pour info, mon pc a 1 an).

C’est bon, j’ai réussi à nettoyer le pc de ce trojan !

Par contre, je trouve bit defender vraiment efficace par rapport à d’autres anti-virus !

garde Antivir sur ton ordi, et lance Bitdefender en scan online de temps en temps… Installer Bitdefender sur son ordi vas le ralentir donc il vaut mieux seulement utiliser son scan…

Merci pour le conseil, et surtout merci pour m’avoir aidé à résoudre mon problème !

Cordialement,

vena56

Pas de problème et n’hésite pas à poser des questions si tu en as…:wink: