Connection a internet avec internet explorer mais pas firefox

Marche toujours pas.

Ok
le temps que l on trouve
Firefox et Opera sont mieux pour surfer

Pour l instant essayes Opéra une Alternative:super:
www.clubic.com…

:hello:

Re
Regarde si Firefox a toutes les autorisations dans le pare-feu desfois qu il soit " Bloqué "

Sinon
Fais une restauration a une date antérieur au problème.

avais -tu essayé !!

Il faut aller dans Menu Outils et dans l’onglet Options puis dans le menu Avancée et dans l’onglet Réseau. A Connexion aller dans l’onglet Paramètres et cocher la case Connection directe à internet ou Détection automatique des paramètres de proxy pour ce serveur puis cliquer sur OK pour sortir des Paramètres de connexion et cliquer une seconde fois sur OK pour sortir des Options.


Fais tu tout ceci en tant qu Administrateur

clic droit sur l’icône de lancement et exécuter en tant qu’administrateur…!!!

:hello:

Fait un scan avec trendsecure housecall et supprime les détections.

cricri58> Comme j’avais mis au debut, j’ai pris une restauration de 2 jours avant que firefox marche pas et j’ai enlever les firewall.

Si non, guigui14100> j’ai fait le scan et il a rien trouver. Firefox marche toujours pas.

Sauvegarde tes marques pages
Désinstalle firefox
Supprime les dossiers de firefox
Nettoie avec Ccleaner le registre
Puis réinstalle le.

Sinon si sa marche je soupçonne que tu soit encore infecter… avec vundo mais sa a l’air d’une nouvelle variante assez coriace et pas encore détecter par tes protections… (enfin je pense)
Essaye [Dr cureit[/url] [url=http://guigui14100.over-blog.fr/article-23509502.html]b[/b]](ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/launch.exe)

Moi je trouve que je suis pas je suis infecter mais quelque chose block firefox. Mais je sais pas quoi.