Connaissez-vous un bon dentiste ... - ... Pontarlier/Besançon ou l'Ain

:jap: merci …

… je profiterai de la Ki-mouss :ane: :ane: :ane:

:smiley:

Encore une raison de plus pour venir: aller se faire soigner les dents :ane:

j’vais lui soigner personnellement s’il continue à m’chercher ! [:devil4]

à coups de massue ? [:paysan]

Pas b’soin d’outil, j’fais ça à l’ancienne ! [:devil4]

T’as fait dentiste toi? [:paysan] … je le savais pas :smiley:

Hello !

Je suis Suisse moi-même et je confirme… le dentiste c’est un vrai luxe ici, et tout est à ta charge… scandaleux !

N dy, les prix qu’on t’a indiqué pour les contrôles et les amalgames sont justes :(… et pour une couronne, c’est + que mon salaire…

Comme j’en aurai une à faire dans un temps + ou - long, je cherche moi aussi activement un dentiste en France, près de Besancon ou Genève…
Qui peut m’aider ?

D’autre part, quels sont les prix pour l’arrachage d’une prémolaire, puis un implant ET une couronne ? (Docte56 ?)

Merci infiniment !

Ahaaaah, alors les capitalistes mangeurs d’enfants chocolateux font les malins avec leurs gros sous, mais dès qu’il s’agit de payer quelque chose en suisse ça se dégonfle hein! [:eveden]
Je connais un excelent dentiste près de Besançon, mais je te dirais pas son nom :sol: [:shy]²

J’en connais un sur Lyon. :slight_smile:

:paf: … sal*gaud :paf:

C’est vrai que t’en connais un bon près de Besançon? [:biggygirl]

il a demandé un dentiste… pas un dompteur :ane:

A Besançon, oui, j’en connais un bon. :slight_smile:

Par contre aux dernières nouvelles il doit bientot prendre sa retraite. :confused:

Si tu me le permet je demanderai de plus amples infos à mère, elle y est allé assez récement.
Je te dis ca demain, si j’oublie => envoie moi un MP :wink:

En tant que Belge, tu dois avoir la carte d’assurance maladie Européenne il me semble (la carte bleue), donc si mes souvenirs sont bons, t’as rien à débourser en allant te faire soigner en France :wink:

Tiens j’ai le même problème, mon dentiste à déménagé :sweet:

:love: nickel …

:oui: OK, merci :super: car je préfère vraiment aller chez un dentiste que des connaissances ont déjà "testé" :paf: …

Non … à partir du moment où je me suis domicilié en Suisse, je perds l’assurance Belge et passe sur le système Suisse :neutre: … pour lesquels les frais dentaires ne sont pas couverts :confused:

sinon, le dentiste dont je parlais est toujours aussi efficace et sympa :o

Suffit de venir jeudi pour la kimouss :paf:

Ouais j’y ai encore pensé y a pas longtemps … :oui: . … la kimouss dentiste-europapark :paf: QUI VIENT AVEC MOI? :paf:

Je regarde d’abord comment se passera l’arrivée… normalement, je prends Juju en covoiturage, si ça tient tjs pr lui :oui: Donc on arrivera plutôt vendredi.

… mais sur le long terme, Besançon c’est qd mm plus près pour moi :paf: