Configurer connexion internet

instal ton drivers du controleur réseau le dernier de la liste www.clubic.com…

c’est ce que je pensé aussi mais la réponse de Mr Euchrid est donc fausse?

merci les gars de vos messages,l’univers informatique peut être parfois complexe! ^^

arf j’avais pas vus ta réponse alain,j’ai téléchargé celui la, (Pilote réseau Realtek RTL816x/811x 1.10), rien n’y fais tjrs le petit carré qui me dit http://img115.imageshack.us/img115/482/paspossibleze1.jpg

donc j’ai bien le port ethernet pour un modem sur ce genre de carte?

regarde avec everest =>carte mère =>chipset avec un peu de chance il te donnera des infos pour mettre a jour ton chips

donc j’ai bien le port ethernet pour un modem sur ce genre de carte? OUI mais ta carte réseau n’est pas installée

j’ai essayé everest ça me donne une liste a mettre a jour,par contre faut être abonné (payer 25$ je crois) pour qu’il nous les installe!
du coup en fouinant sur le net
j’ai trouvé le site msi global.msi.com.tw… c’est la page du bios
je voulais savoir si le bios on peux prendre le plus recent ou il faut trouver l’actuelle et upgradé 1 par 1 les mise a jour!

sinon comme drivers y a ça: global.msi.com.tw…
j’ai téléchargé celui la “Realtek Gigabit Ethernet Drivers” toujours sans succès!..
tjrs cette fenetre qui me dit que l’installation est annule! --’

oula oula qu’ai je fais hier soir??? j’ai completement fracassé mon ordi plus rien ne marché et j’avais meme plus la possibilité d’utiliser mon modem USB,merci a la restauration systeme car la j’été paumé!

bref je crois que je vais laissé tomber,ce que je vais faire c’est formater un disque dur et essayé de voir si je peux installer mon modem ethernet avec un window neuf!

merci pour votre aide meme si ça n’as pas résolu mes problemes! ^^