Configuration pour petite soeur de 10 ans ... ... moins de 700 euros !

Hum,AsRock ne m’inspire guère même si j’ai lu pas mal de bien sur leurs mobos spécial petit budget.
Mais pas au niveau d’une NF7 c’est clair :non:

OK pour la NF7, c’est pas beaucoup plus cher non plus, si ça en vaut vraiment la peine… Mais qu’est-ce qu’elle a de plus ? Asrock n’appartient-il pas à Asus ? :sarcastic:

AsRock est une filiale d’Asus mais il est clair qu’on ne compare pas leurs produits,pas destinés à la même cible.
Le nForce2 est ce qui s’est fait de mieux en socket A,tout le monde te le dira…heu pas le vendeur lambda de Carrefour hein,mais les sites de hardware et les connaisseurs de Clu² :stuck_out_tongue:

moi perso pour ta petit soeur je regarderai du matos d’ocaz sur forum defois on peu faire des bonnes petites affaires ^^

Hum,sans doute mais là,il veut une config complète et en achetant du neuf qui rentre dans son budget,il bénéficie de la garantie,ce qui n’est pas négligeable.

"- Et puis bien sûr DE QUOI PARTAGER LA CONEXION INTERNET, puisque c’est le but recherché… "

Moi a 10 ans j’aurais peur :stuck_out_tongue:

y aura présence humaine pour surveiller? (je ne parle pas de tout ses logiciels de surveillance sois-disant efficace)

Sinon pour ton cas je crois que le mieux est une config de supermarché, parceque 700 euro avec ecran, c’est pas facile :confused:

oui mais bon un ecrant ca coute plus si chere que ca un plat 17pouce 150 un proview chez carrefour j’en n’ai sur ma 3eme config et ca tourne nikel même pour le jeux aucun souci donc ca lui reste allé 550euro pour lui faire ca petite config donc aucun souci :kaola:

Ne pas comparer un TFT bas de gamme avec un Belinea :ouch:
Il a ci-dessus une config qui tient largement la route,même superieure aux besoins,en respectant le budget :stuck_out_tongue:

Non non ça va, elle sait s’auto gérer toute seule, et puis elle n’a pas l’esprit déplacé (!)

Les config’ de supermarché je fais pas confiance et puis c’est pas du sur-mesure destiné au seuls besoins de ma soeur. Genre je m’en fout d’avoir des logiciels, le lecteur de disquette ne m’est d’aucune utilité, et pour ce qui est du partage de la conexion…

Non non :non: il ne s’agit pas non plus de lui acheter n’importe quoi! 700 euros, ok, mais avec un minimum de qualité ! Juste pour la CG je vais peut-être lui refiler ma superbe TNT2 32 Mo en parfait état de marche :smiley:

Si tu veux mais elle ne pourra jouer aux Sims 2 avec :whistle:

A ouai mince c’est vrai j’avais pas pensé à ça… bon ben je vais essayer de trouver du 64 Mo à 45 euros comme indiqué plus haut…

Ma Gigabyte 9200 supporte tres bien les Sims 2 et elle n’est pas cher.

EDIT : c’est une 128mo :slight_smile:

9250 pas une SE ou 5200 :slight_smile:

Même plus, t’avais dit HIS 9250 128 Mo @ 44,95 € ! je vais voir ça… ça vaut quoi HIS Excalibur 9250 - 128 Mo TV-Out/DVI (ATI Radeon 9250) ? enfin je veut dire, ça vaut quoi HIS ?

HIS = très bonne marque :oui: no souci

+1. HIS no soucy :wink:

Aussi bonne marque que Sapphire à mon gout. Et sur certaines cartes aussi bon qu’Asus, mais pas pour toutes.

Se sont fait connaître notamment avec les 9800 Pro ICeQ :love:

Et plus récemment par les X800 et X850 IceQ…

Sinon, je viens de voir qu’il y avait une machine à 300€ sur cdiscount.
J’ai pas vu de quoi elle était faite.
Et après cdiscount on aime ou on aime pas. Mais moi j’ai jamais eu de soucis.

Mais bon ca coute rien d’aller y jeter un oeil :wink:

http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.asp?mscssid=050412161736OXQRLPXYVCOYZCJ31119&keyid=08161840&ta=1&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000CLBM&navid=107080122 ??? Mouai… j’ai pas confiance en Cdiscount… j’ai failli avoir des frayeurs en commandant mon Pioneer DVR-108… Je l’ai reçu au bout d’1 mois ! et puis apparemment mieux vaut ne pas avoir à faire à leur SAV… mais bon il y a un post pour ça.
Toujours est-il que je préfère l’assemblage Home made, et que là, le combo DVD-CDR-W, ça va pas (il lui faut un graveur DVD), la video intégré c’est pas terrible terrible, Sempron 2400+ et 256 Mo quand on peut avoir 2600+ boite & 512 Mo Pc 3200, lecteur de carte 6 en 1 --> [:kamaga] et puis l’écran et le routeur… on fini aussi à 650-700 euros alors…

Bref, il n’y a que le DD qui soit interressant (win Xp Home ne m’est d’aucune utilité, je vais lui nstaller un bon Xp pro…) Ceci dit, c’est sympa d’avoir cherché, ça me permet aussi de ne pas passer mes journée sur la toile et de passer du temps avec elle ! thx ! [:jms-k:1]

Oui oui c’est vrai !! je me souvient de cette carte, elle m’avait laissé un goût mystérieux. Elle avait l’air pas mal et soit disant adapté à l’o/c de par son refroidissement imposant tout en plastique bleu…

Ouais comme je disais, j’ai pas regardé de quoi était faite la config. J’ai juste vu qu’elle était à 300€ :smiley: