Tout à fait d’accord avec toi. Et ce même avec un écran 17 pouces
:pfff:
:heink:
si quelqu’un na pas de prise pci-e 6broche est ce que il est impossible d’alimenté une 8800gt par une autre maniére ?
Edité le 09/04/2008 à 12:16
[quote=""] Le ventilo se met vers le bas [/quote] ca veut dire que l'aire sera dégagé a l'intérieur :ouch:
si quelqu’un na pas de prise pci-e 6broche est ce que il est impossible d’alimenté une 8800gt par une autre maniére ?
Il existe des adaptateurs molex → PCI Express
Regarde ici
les adaptateurs molex → PCI Ex sont fournis avec la carte la plupart du temps, du moment qu’on prend un marque… ne t’inquiète pas pour ça…
la ventilation des cartes graphique reste le truc le moins bien foutu dans le PC,ça dégage un max de chaleur, avec des ventirad qui font un bruit pas possible et puis leur position n’est pas vraiment pratique, c’est sûr
[quote=""] Le ventilo se met vers le bas
ca veut dire que l’aire sera dégagé a l’intérieur :ouch:
[/quote]
Nan, l’air est extrait de l’intérieur vers l’alim, puis extrait par l’arrière avec un ventilateur plus petit :neutre:
les adaptateurs molex → PCI Ex sont fournis avec la carte la plupart du temps, du moment qu’on prend un marque… ne t’inquiète pas pour ça…
la ventilation des cartes graphique reste le truc le moins bien foutu dans le PC,ça dégage un max de chaleur, avec des ventirad qui font un bruit pas possible et puis leur position n’est pas vraiment pratique, c’est sûr
+1
Désolé de remonter un vieu post, mais j’avais la flème d’en créer un nouveau. ![]()
Voilà après la lecture du post je me questionne sur ma stabilité sous Crysis avec mon pc :
-
Carte mère : eVGA 680i SLI
-
Processeur : C2d E6600 3.0Ghz (overclocké) avec Zalman Ventirad CNPS9700NT
-
Carte Graphique : 8800 GTX eVGA
-
Ram : 4Go OCZ 1066Mhz → 12XXMhz (overclocké)
-
Alim : 750W
-
Disque dur : Raptor 10000tr/min 150Go
-
Système d’exploitation : Vista 32 bit Ultimate.
Voilà j’ai formaté et je n’ai pas réinstallé Crysis, mais je me souvien avant mon formatage, je galéré a faire tourner Crysis en haute qualité, du lag, trop de flou, ralentissement au bout de quelques minutes de jeu … Et pourtant a vue de ma configuration je devrais ne pas avoir du mal en Directx 10 à le faire tourner.
Je l’ai pas réinstallé car sa m’a démotivé de voir comment il se comporté sur ma machine, mais aujourd’hui je suis tombé sur ce topic et vu les configurations de certains d’entre vous, je me dis que ce n’est pas possible de me brider avec ma « puissante » configuration jusqu’au point de ne plus réinstaller Crysis.
Par contre je ne savais pas qu’il y avait des patchs pour ce jeu, sur le mode solo, les patchs sont indispensables ou c’est uniquement pour le multi-joueur ? Car c’est peut-être a cause de sa que je galère.
Les derniers drivers a l’heure actuelle des Gforce 8800 GTX sont ? Car même si vista devrait me mettre les derniers j’ai d’affreux doute.
Voilà merci pour vos réponses. Bonne journée
:frown: Up …
Salut.
Ta config devrai faire tourner crysis en détails élevés (pas very high hein!) en 1650*1080 et sans anti aliasing. à 40 fps, avec des chutes à 25 quand il y à trop de monde à l’écran. (attention à ne pas activer la syncro verticale car ça tue les perfs !)
@+
Edité le 25/04/2008 à 13:22
tu devrais posséder les 169.25 (WHQL), qui sont les derniers (enfin pour le site nVidia)