Comme le samsung syncmaster s27a850d…???
Pour du jeu, sans se soucier de la 3D: Iiyama G2773HS ou Asus VG278HE :super:
Edité le 02/10/2012 à 17:54
Mais Manu, tu dis quoi de ces tres hautes resolutions? Par exemple j’adore Diablo III ou Guild of War, avec du 2560 x 1440, c’est pas encore mieux, meme si 60Htz?
Sans 3D dans tous les cas, j;en veux pas
Mais si je le garde 3-4 ou 5 ans, ne vaut il mieux pas passer au 2560x1440 ? si c’est abouti?
En haut de 1920*1200 ça devient très gourmand, dis-toi bien!
Le 120 HZ fait une grosse différence au niveau de la netteté de l’image dans les mouvements, ça en vaut grandement la peine crois-moi…
Edité le 02/10/2012 à 17:57
OK donc je reste sur ton choix.
Dernier point pour l’achat:
- Tu penses que je saurais le monter tout seul ou je prends l’option montage et sur quel dealer TOP ACHAT? (moins cher)
Surtout que j’ai vu que sur rue du commerce, la carte graphique en vapo est au meme prix que la standard, par contre elle prend deux emplacements, donc je pense que je ne pourrai pas en remettre une plus tard, mais sur le moment ca vaut le coup… T’en penses quoi?
Edité le 02/10/2012 à 18:20
Bah si tu n’as jamais monté de PC de ta vie, tu peux trouver ça un peu ardu… mais c’est pas très difficile non plus… donc difficile à dire… Je sais que Materiel.net et LDLC propose le montage mais je ne sais pas pour les autres boutiques… je n’ai rien trouvé d’ailleur…
Merci Manu,
Je te tiens informe des evenements, si ca te dit
:jap: