Configuration pc fixe

sa veut dire? à profondie une peu s’il te plait
(moi c’est juste pour jouer a NFS undercover et faire du montage vidéo que je fait un SLI)
et combien minimun coûte un CM SLI bas prix?

Je te déconseille le SLI vu ton budget, donc prend soit une 4850 soit une 9600gt.
De plus patiente et économise un peu histoire de viser un meilleur rapport qualité/prix (pour toutes tes pièces).
:wink:
Edité le 12/11/2008 à 12:57

ok je vais voir pour une 4850
et pour l’économie tkt mais je veux pas un monstre (enfin si mais j’ai pas les sous) ^^ donc je pense que je vais prendre une 4850

Il me semble qu’il y a des alim Antec pour moins de 40€… vu la config je pense que ca peu aller non?

Mec j’ai un truc en or pour toi :wink:
ça se passe ici
240€ tu dois rajouter graveur+dd+boitier/alim+cg :frowning:
25 +40+50 100
total environ 455€
je suppose que même là t’a pas assez :frowning:
c’est pas moi qui vend les pièces, mais c’est une bonne affaire !
Edité le 12/11/2008 à 13:50

oué T_T surtout le pross il est bon
le problème c’est que j’ai 125€ pour le moment
c’est trop dmg T_T (mais je m’en fait pas trop des occasions il y en a tous le temps)

bah reviens dans 4 mois, on t’attend :smiley:

bon ok alors a bientôt lol :MDR

Advance 8508 Gladiator 59€
boitier qui a 460 W
et on peut faire un peu de tunnig, pour ce prix c’est mieu que prendre une alim + un boitier (séparément)
460W est bon pour une 4850 ? (ou même pour toutes la config ?)

460W oui c’est bon,
MAIS là c’est du noname !!! donc surtout pas, enfin à tes risques et périls (peut-être pas non plus :p)
le NSK est moins beau mais l’alim tient la route !!

Advance= no name

Prend une alim Antec Hiper Forton ou d’une autre “marque” .

Pour faire simple l’alim c’est comme les penu d’une bagnole. Si tu prend de la merde ya un risque qu’ils crevent et que toute la voiture parte dans le décore lorsque tu est sur autoroute. Ben l’ordi c’est pareil si ton alim crame pcq tu lui en demande beaucoup, tu risque de tout flinguer.

[spoiler]Je te conseille au moins une 1200W !!!

Non la je déconne :D[/spoiler]

1200W lol oué donc si vous pouvez m’en trouvez une parfaite qui resiste à l’eau, au feu, à la glace, au tramblement de terre, a la foudre, au magma,et qui fonction avec grand maximun 2 HD4850 et tous sa en même temps pour moins de 1000€ merci
Edité le 12/11/2008 à 21:21


Mad-X Display - Noir 550 W sa c'est bon? (dit oui)

Si tu prends qu’une HD4850, une Corsais CX 400w[/url] suffira, ou la [url=http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32483-VX_450W.html] Corsair VX 450w :jap:
Edité le 13/11/2008 à 14:19

c’est encore une noname qui est avec ce boitier…

quand tu dit noname sa veut dire quoi enfaite (en gros c’est nul et non à venu)


OCZ StealthXstream 400W (je dit celle la car elle a des lumière bleu) OCZ c'est une bonne marque aussi (la corsais CX 400W est pas mal)

Le materiel noname c’est du matériel qui n’a pas de marque et qui est rarement fiable. Quand on dit que Advance est noname, ça veut dire que c’est une marque qui fait du matériel de mauvaise qualité.

Sinon, je crois que tu as fais une erreur dans le prix de la 9600 GT. Elle coute pas 50€ mais au moins plutôt 100€.

non non vas voir sur le lien que j’ai mis même toutes les façons je vais prendre une HD4850 (qui est bien meilleur que la 9600GT et presque au même prix)

Sur le lien que tu as donné, elle est à 149,32 € TTC et il est encore moins possible de trouver une 4850 à 50€.

il y a quelque jours elle était à 53€ et la 4850 mini c’est 130€ et là la 9600GT elle est à 149€
donc tu comprends mtn pourquoi je prend une 4850?

Un conseil quand même (j’ai l’impression de me répeter de nouveau indéfiniment sur ce sujet … ), prends impérativement une alim de bonne qualité, même si c’est plus cher.

Une alim de mauvaise qualité peut griller si elle est trop sollicité (déjà que les alims à bas prix ne délivrent quasiment jamais la puissance annoncée) et peut endommager une partie de la config …

De plus, la durée de vie d’une alim “à pas cher” est très souvent bien moins élevée que celle d’une bonne alim. :jap: