Configuration Gamer ~1200€ now ~1900€

Pas dans tout les jeux bien sur :wink:

Si tu te fie a ce que dit JV.C ta pas fini :etonne:

mais bon des 4890 son supérieur a des 4870 :slight_smile:

@ Mangeur : C’est un test ca ? C’est une complete review ? C’est des benchs ? C’est des tests pratiques ? C’est des analyses ?

Answer to all : No.

Alors tes liens vers des forums, ok ca peut peut-etre donner une reponse, mais ca n’a aucun appuie.

La prochaine fois, sort des tests. La on te croira. C’est comme ca que ca marche ici.

Dsl, j’avais pas vu. Ben oui, je n’ai pas encore reçu ma config qui comprend un 955BE et que tu as participé à créer…

A ok, je comprends

Ok je vais essayer de modifier un peu mais qui peut vraiment me dire ce qui est mieu entre une 7870X2 ou un cf de 4890 ?

Pour le processeur y a t’il une grande difference entre i7 920 et le Phenom™ II X4 955 ?
Pour carte mere j’ai trouver quelque topic ou il y avait des suggestion de prendre une asus p6t se au lieu de la rampage II gene est ce vrai ?

Non la difference est minime voir inexistante entre le Nehalem et le AMD.

Personnellement, je prefererais la Rampage, mais encore une fois, une Lanparty sous AMD AM3 conmme la config de Virus proposer a la page precedente avecl le CrossFire serait 10x mieux.
Edité le 27/07/2009 à 17:10

Ok parce que je pense prendre la 4870 X2 meme si peut etre moins performante ça me fait faire un peu d’économie :slight_smile: donc je garde la rampage et le i7 920 ?

On lit ce qu’on ecrit au juste ???

ok

il a surement des préférences pour intel vu qu’il reste que sur le i7 920
Edité le 27/07/2009 à 18:24

Là j’suis pas sur, si on prends le crossfire sur un P45 et la HD4870X2 sur le P45 aussi, la HD4870X2 sera largement plus puissante mais si on va sur un chipset X38…je donnerais mon avantage au Crossfire.

Et c’est quoi que les chipsets P45 et X38 ont rapport avec Nehalem et AMD ???

Ouais désolé, c’était un petit HS juste comme ça, m’agresse pas :paf:. Je connaissais juste ces chiffres là pour les chipsets Intel mais pour les chipset AMD, j’sais pas, c’est tout :o.

Alors on s’informe :yeux4: