Configuration finale, vos avis son le bienvenue

ma GTX 670 est parti hier :bounce:

ahahah :stuck_out_tongue:

J’attends ma Asus top mondial ! ahaha !!!

À croire que ça sent encore le sapin pour obtenir ces fameux 1201 Mhz via GPU Boost.

Hein ? :heink:

Apparement la plupart de lerus puces sont capricieuses, certaines n’arrivent pas à monter au-delà de 1050Mhz@stock via GPUBoost.
Donc le problème de disponibilité des GTX 680 DCII Top est peut être lié du fait que les puces ne sont pas toutes capables d’atteindre les 1201Mhz via GPU Boost sans trop d’excès sur la tension sur le GPU.

Ou tu as pris ca toi ?

Toutes les reviews que j’ai lu sur des cartes avec de bons fans (pas du stock reference de merde) font largement tous au dessus du 1150-1200 Mhz en boost clock !!!

C’est sur que si tu as une reference board avec un reference cooler, la temperature monte et depasse le TDP, donc elle se downclock :neutre:

Prend une Asus, une MSI TwinFrozr, une Galaxy, t’en aura pas de probleme :neutre:

On inclus la Gigabyte aussi ou change de CG tout de suite =P. Les tests que j’ai lu desus semblait bien mais je ne m’y connait pas en marque de CG. J’aimais bien la TwinFrozr mais elle n’est pas encore arrivé en 670, la DCU2 je la trouvait un brin chère et la Galaxy pour être honnete, je ne me suis pas renseigné dessus.

Linus a l’air d’aimer la marque en tu cas
www.youtube.com…

Perso j’ai commandé la même (qui est en gros la même que la GTX 680), donc je vais pouvoir te dire de quoi elle a l’air
Edité le 16/05/2012 à 03:36

Je sais bien mais dans des conditions similaires avec des cartes identiques, un même GPU ne fera pas l’autre. :confused: (Lien)
Il y a certainement un lien entre le manque de GTX 680 ultra top moumoute et ce phénomène. ASUS et notamment d’autres constructeurs doivent trier les GPU pour leur flagship et les quantités de GPU recevables sont loin d’être satisfaisante.
Enfin c’est ce que je pense. :jap:


Une petite review sur la Galaxy: http://hexus.net/tech/reviews/graphics/39249-kfa2-geforce-gtx-670-ex-oc/
KFA² c’est Galaxy mais pour l’Europe. :wink:
Edité le 16/05/2012 à 03:46

Il y en a aussi au État, guru3D en test

J’aurais une question. J’aurais besoin d’un écran, malheureusement je ne connais pas vraiment ça. À part le temps de réactivité, mes connaissances se limite à ça. J’ai fouillé pas mal sur lesnumeriques mais la plus part des écran mentionné sont plutôt difficile à trouver au Canada.

Je demande donc vos conseil bien que vous soyez pour la majorité à l’extérieur de mon pays :). Évidement il ne sera pas possible pour moi de trouver des marques européenne, je ne voudrait pas non plus me ruiner. Je cherche un écran 22 - 23 pouces, je ne cherche pas vraiment à jouer au-delà de 1920x1080.

Je ne veux sous aucune considération d’écran 3D, je n’ai absolument aucun attrait envers cette technologie, d’autant plus qu’avec mes yeux il m’est impossible de voir la 3D avec des lunettes :P.

Si ça peut vous aidez, voici le site que j’utilise pour effectuer mes commandes, vous pourrez voir qu’est ce qui m’est possible de trouver.

http://ncix.com/products/index.php?minorcatid=1003

Je chercherais quelque chose entre 150$ et 250$ CAN

Question idiote, ai-je absolument besoin d’un CPU Heatsink avec ce 2500K ou il sera assez refroidis sans?? Je ne compte pas l’OC pour l’instant et je voulais en acheter un plus tard…

www.ncix.com…

ncix.com…

t’aura pas le choix d’avoir un rad sinon tu va scrappé ton processeur (même si c’est celui de base). Il y a déjà un rad livré avec le processeur mais c’est une grosse daube bruyante.

Bref, à toi de voir

Merci beaucoup

Coolermaster 212 Evo fera le boulot pour quelques mois, à 27$ je trouve le prix intéressant ?
Edité le 17/05/2012 à 03:16

Oui pour le prix il fait bien le travail, je l’ai pour mon i5 2500K à 4.7 Ghz et il est à peine audible en pleine charge avec des températures plus qu’acceptables… :wink: