Configuration essentiellement pour du jeux

modele de carte :smiley:

les 780 custom envoie des perf de chez perf, mais faut compter entre 600 et 650 euro la carte, mais les perf sont la

hexus.net…

je vais aller acheter un pc auchan si sa continue

avec le budget tu devrait pouvoir en acheter 4 ou 5 :smiley:

Eh bien vas y. :neutre:

J’ai l’impression que tu veux rester fidèle à ton idée de config. :neutre:

Ma foi, c’est toi qui décide.

Nan, nan je veut juste un pc noir et blanc

Prends toi une tour noire sans vitre et peint une partie en blanc :neutre:

lol ou alors tu fais des bandes style zebre

En même temps je ne vois pas en quoi la Gainward GTX 770 Phantom est noire et blanche,j’ai plutôt l’impression que la grille est en acier :etonne2:

www.ldlc.com…

www.materiel.net…
Edité le 30/07/2013 à 23:32

et l’alim corsair que tu as choisie, il y’a du bleu dessus.

[Photo supprimée]
Edité le 31/07/2013 à 06:42

:lol:

la plus belle
hexus.net…

:super: difficile de trouver mieux vu le cahier des charges ^^

Vu que les ventilos sont dirigé vers le bas la seul chose qu’on vois à moins d’avoir la tour possée à côté du clavier c’est le PCB… Parfois je comprend pas certains délire esthétique comme ceux qui veulent de belles barettes de ram alors qu’on vois juste un ligne de 5mm quand elles sont installée ou de belles alim full modulairs alors que ça sert à rien, coute plus chers et diminue le rendement…

Question de caractère,j’imagine…j’ai des potes qui passent plus de temps à accessoiriser/admirer leur moto qu’à rouler avec :paf:

Les accessoires d’une moto tu les vois, les autres les regardent. Ici c’est pas le cas.

+1… OSEF du look du PC! Le principal c’est qu’il soit performant!

J’ai la GTX 780 phantom et je peux confirmer qu’il n’y a rien de blanc sur la carte^^ Mais à part le look, elle est très bien :wink:

une tour avec un panneau en plexi, le pcb blanc parcontre tu le vois bien