Configuration des prochain jeux

ok

et ouai les pauvre 7900gt elle von soufrire de la meme reputation que les 6600 gt , dommage !!
mais on parle jamais des ati par exemple les 9800 pro qui crame a tour de bras de certains jeux qui ne se lance pas avec des x800 ,des pages bleux en cour de jeux avec des x1600 etc etc …enfin bref tous ca pour dirt que si t’achete une carte neuve elle est garantie “oui sauf pour ceux qui o/c bien sur” .
De plus o/c une carte recente de ce type je trouve ca completement ridicule .
l’o/c c pour donné un second soufle a une config vieillissante ._

:o Tu penses à ceux qui gràce à ça ont la puissance d’une config haute gamme alors qu’ils n’ont que les moyens d’une config moyenne de gamme…
Faut arrêter ce genre d’affirmation, ça n’aide en rien et ça fait tâche…

j espere que crysis passera a fond avec une x1900xt!!

crysis c fait par les créateur de farcry la parade car il se sont fe racheter far cry par ubisoft ou je c plus qui et y ont pu le droit de dire far cry alors y dise crysis lol :ange:

enfin bref je ne sait toujour pas si ma config serat suffisante pour les jeu presenter a l’E3 cette année :neutre:

et tu croi qu’une configue de millieu de gamme avec une 7900gt n’est pas capable de faire tourné corectement les jeux du moment ? ma vieille config le fait a merveille sur la plupart des jeux du moment .
c ton discour qui fait tache car ca fait plutot course a la puissance.
[COLOR=red] :grrr: mon a cette configue "3000+barton,1go ddr 2700,x1600pro "et il jou a btf2 cod 2 fear dawn of war etc et tout a fond en 1024 et c pas une bete de course

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

et tu croi qu’une configue de millieu de gamme avec une 7900gt n’est pas capable de faire tourné corectement les jeux du moment ? ma vieille config le fait a merveille sur la plupart des jeux du moment .
c ton discour qui fait tache car ca fait plutot course a la puissance.
[COLOR=red] :grrr: mon a cette configue "3000+barton,1go ddr 2700,x1600pro "et il jou a btf2 cod 2 fear dawn of war etc et tout a fond en 1024 et c pas une bete de course

me les prochain jeu type call of duty 3 ect… sous unreal engine 3 vont il tournée tel est le mysthère

En 1024 et non pas 1280*1024 :jap: d’ou une déformation et une pert de qualité conséquente s’il a un LCD :jap: