Configuration, besoin d'avis

Ou une boutique.

Le zalman z11 plus a un emplacement pour ssd. Ce qu’il est accaptable d’acheter chez les mauvais cybermarchand comme top achat, rue du commerce, grossbil, … c’est ce qui ne tombe jamais ou presque en panne comme le CPU et le boitier. Pour certaines choses ça dépend de la marque, de la mémoire kingston ou crucial ça tombe rarement en panne, idem pour un ssd intel ou crucial. Les alim, carte graphique et disque dur là par contre faut vraiment éviter vu le risque de panne.
Edité le 20/05/2012 à 09:25

J’ai lu que certains sites emballaient mal leurs produits et qu’il arrivaient endommagés. J’ai par exemple lu le cas d’un boitier…

Je vais donc éviter de prendre tout n’importe où. J’ai calculé que finalement il n’y avait qu’un peu moins de 40 euros d’écart si je commandais chez Materiel.net et récupérais le tout en boutique.

Et avez-vous des avis sur un écran 22/24", pas trop cher mais performant ?

C’est vrai que certains cybermarchand emballent vraiment n’importe comment (RDC étant le pire que j’ai vu de mes yeux). Si vous avez une boutique materiel.net a proximité c’est le meilleur choix sans aucun doute.