Sinon +1 sur l’ensemble de la config de Farore, même si perso je prefererais garder le ventirad d’origine (au lieu du noctua) et prendre une 8800GT (ca tombe aussi pile dans le budjet) :neutre:
sisi … sur la durée, t’auras des HD3870 à 150 d’ici un an, et avec un CF voire un CFx de HD3780, la 8800 GT vaut plus grand chose Le SLI de 8800 GT est pas rentable contrairement à celui des HD3870.
Il est très bien le sonata 3, l’intérieur est aisément accessible, les disques durs à 90°C, très faciles pour les mettre en place, et montés sur silents blocs.
L’alim livré est très bonne aussi, un petit point négatif quand même: L’emplacement pour ventilateur derrière la cage à disque et non devant, ce qui peut poser soucis avec des cartes graphiques longues :jap:
[/quote]
Npn sa ne pose pas de soucis j’ai une 8800GTS/320 qui est assez longue et sa ne pose aucun probleme
Je te conseillerai une config en CrossFire car les carte mère Nvidia actuelles qui supportent le SLI ne prennent pas en charge les Penryn
avec un coefficient CPU supérieur à 6 ou 7 :neutre: (j’ai vu ça sur Clubic)
Edité le 24/11/2007 à 11:07
Il fallait mettre Vista ?
Mais c’est impossible Vista Premium, Q6600 et 8800GT :neutre:
Car pour 200, faudrait que tu arrive a trouver boitier, alimentation, carte mere, disque dur, graveur …
Sinon, concernant la config, le Q6600 sert à rien dans les jeux, pourquoi une telle obstination ? Tu comptes encoder, ou faire des rendus sous photoshop ?
DJ Gaby te l’a très bien fait remarquer, Vista (115) + Q6600 (230) + 8800 GT (~250 si ce n’est plus), et il ne te reste plus que 355, sachant qu’une alim potable coûte au moins 40, mais tu n’as que 380W donc insuffisant pour profiter d’un oc poussé, que le boitier, à moins de prendre du noname, c’est aussi 50 voire plus … il te reste 265 pour le DD, le graveur, la ram et la CM. ~~> ça vaut pas le coup d’acheter un Q6600 si c’est pour se retrouver avec de la PC5300 et une CM à 60 …
Moi j’ai longtemps hésité pour le DD si tu est pas un accros au bruit du DD prend Les Hitachis se sont les plus performants !!!:super:
Sinon pour la Ram je te conseillerai crucials ballistix pc 6400 , elle doit etre un peu mieu que la G.sklii HZ .
Sinon pour le graveur les samsung gere aussi !!