Y a pas photo mais j_c_p est pro Linux :whistle:
et pro nVidia mais ce n’est pas une tare…quoique!
xplane c est un jeux d avion reserver a des amateur du genre , tout les autre jeux tourne tres bien avec , farcry doom3 et autre :heink:
et pour linux il y a pas beaucoup de jeux alor…
Bah, pour Linux, il y a Far Cry, Doom3, Ut2004, WoW etc …
Faut te renseigner un minumun ;).
Clair, qu’il n’y a pas photo sous Linux ;).
c est sure mais bon linux est reserver a des gen averti ce qui me semble pas etre le cas 130590 , (je peux me tromper ) donc pour une utilisation normale sous win xp avec des jeux courant aucun souci avec la x800 xl
sûr kanef6 ;), encore faut il savoir ce que veut faire 130590 ;).
édit : car, bon, je préfère prévenir que devoir intervenir dans OSA pour un pb futur de perfs de sa carte ;).
la dessus je suis d accord avec toi
Il veut ne pas se prendre la tête
chafoin : on ne se prend pas la tête avec Linux, tout le système se met à jour très simplement :p.
linux c est tres bien , j c p la dessus pas de probleme mai pour qu elle qun qui veut un pc et pouvoir ce servir a 100% de ces log et autre jeux il prefera win xp , et pour les debutant aussi , linux c est un peux moin facile que win
(ps j utilise chez moi linux pour ma divxbox et aucun souci avec )
Bien sûr kanef6, c’est un autre OS, donc, faut apprendre d’autres reflexes ;).
Je te charrie j_c_p j’ai rien contre les OSA mais simplement,je ne connais pas.J’ai même Mandrake 10.0 sur CD que je compte tester…
la dessus +1
nimp :pfff:
edit: ok c bon :d
Attention il semblerait que les perfs de la Corsair Value soient “surévaluées”. Voir ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/-Topic-Unique-Les-ram-de-type-value-BDD-des-forumeurs-sujet-634031-1.htm.
Tu peux aussi trouver meilleur ventirad que le Zalman (certes un peu plus cher) : CoolerMaster Hyper48, Thermalright XP90 ou surtout XP120 + ventilo 120 mm silencieux…
EDIT : dommage aussi de garder le chip son intégré à la carte mère avec des enceintes Altec Lansing !
Réponses :
-Je compte pas faire de SLI, puisque je prend une ATI. Pour 320, elle est aussi puissante q’une 6800 GT (450).
-Le Wifi, j’en aurai besoin pour faire le réseau (mon ordi à l’étage et la connexion au RDC), donc autantl’avoir direct avec la carte-mère
-Aucun interet de prendre une A8N-SLI puisque pas de SLI. De plus, le nForce 4 SLI est comme le nForce 4 Ultra mais avec possibilité de mettre 2 CG.
-Pour le graveur j’ai déjà le Pioneer DVR-109 mais j’ai eu qq problèmes avec. Donc --> NEC.
-Le clavier est un logitech deluxe access keyboard (il était au grenier).
Il doit actuellement couter moins de 10
Je vois pas l’interet des touches de raccourcis, surtout que j’ai ObjectDock et Winlauch.
-Pour l’OS, je pense que j’attendrai XP64bits.
-Merci pour le lien sur l’alim.
-Pour les enceintes, ce sont des Altec Lansing 2.0 à 20, mais comme je joue/surf/écoute de la musique essentielement avec un casque… pas besoin de gros trucs.
-Pour le ventilo, je pense quand garder le Zalman
-Pour la RAM, quel est le meilleur kit pour 1 Go de Dual-DDR pour environ le meme prix ?
sinon, j’entend pas souvent parler d’o/c de AMD64bits. Je crois que c’est + tordu avec le controleur mémoir qui est intégré dans le proco.
Et je pense pas l’overclocker tant qu’il marche bien et que les jeux tourneront bien.
[:ninissoute]
ca veut dire quoi ???
ça veut dire que c’est le troisième topic ou il répète ça! :d et puis c’est totalement injustifié qui plus est!
pour la memoire un bon kit 2*512 de chez crucial balstix ou corsaire sa devrait aller