Config

Y a pas photo mais j_c_p est pro Linux :whistle:
et pro nVidia mais ce n’est pas une tare…quoique!

xplane c est un jeux d avion reserver a des amateur du genre , tout les autre jeux tourne tres bien avec , farcry doom3 et autre :heink:
et pour linux il y a pas beaucoup de jeux alor…

Bah, pour Linux, il y a Far Cry, Doom3, Ut2004, WoW etc …

Faut te renseigner un minumun ;).

Clair, qu’il n’y a pas photo sous Linux ;).

c est sure mais bon linux est reserver a des gen averti ce qui me semble pas etre le cas 130590 , (je peux me tromper ) donc pour une utilisation normale sous win xp avec des jeux courant aucun souci avec la x800 xl

sûr kanef6 ;), encore faut il savoir ce que veut faire 130590 ;).

édit : car, bon, je préfère prévenir que devoir intervenir dans OSA pour un pb futur de perfs de sa carte ;).

la dessus je suis d accord avec toi

Il veut ne pas se prendre la tête :wink:

chafoin : on ne se prend pas la tête avec Linux, tout le système se met à jour très simplement :p.

linux c est tres bien , j c p la dessus pas de probleme mai pour qu elle qun qui veut un pc et pouvoir ce servir a 100% de ces log et autre jeux il prefera win xp , et pour les debutant aussi , linux c est un peux moin facile que win

(ps j utilise chez moi linux pour ma divxbox et aucun souci avec )

Bien sûr kanef6, c’est un autre OS, donc, faut apprendre d’autres reflexes ;).

Je te charrie j_c_p :smiley: j’ai rien contre les OSA mais simplement,je ne connais pas.J’ai même Mandrake 10.0 sur CD que je compte tester…

la dessus +1

nimp :pfff:

edit: ok c bon :d

Attention il semblerait que les perfs de la Corsair Value soient “surévaluées”. Voir ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/-Topic-Unique-Les-ram-de-type-value-BDD-des-forumeurs-sujet-634031-1.htm.
Tu peux aussi trouver meilleur ventirad que le Zalman (certes un peu plus cher) : CoolerMaster Hyper48, Thermalright XP90 ou surtout XP120 + ventilo 120 mm silencieux…
:stuck_out_tongue:
EDIT : dommage aussi de garder le chip son intégré à la carte mère avec des enceintes Altec Lansing !

Réponses :
-Je compte pas faire de SLI, puisque je prend une ATI. Pour 320€, elle est aussi puissante q’une 6800 GT (450€).
-Le Wifi, j’en aurai besoin pour faire le réseau (mon ordi à l’étage et la connexion au RDC), donc autantl’avoir direct avec la carte-mère
-Aucun interet de prendre une A8N-SLI puisque pas de SLI. De plus, le nForce 4 SLI est comme le nForce 4 Ultra mais avec possibilité de mettre 2 CG.
-Pour le graveur j’ai déjà le Pioneer DVR-109 mais j’ai eu qq problèmes avec. Donc --> NEC.
-Le clavier est un logitech deluxe access keyboard (il était au grenier).
Il doit actuellement couter moins de 10€ :wink:
Je vois pas l’interet des touches de raccourcis, surtout que j’ai ObjectDock et Winlauch.
-Pour l’OS, je pense que j’attendrai XP64bits.
-Merci pour le lien sur l’alim.
-Pour les enceintes, ce sont des Altec Lansing 2.0 à 20€, mais comme je joue/surf/écoute de la musique essentielement avec un casque… pas besoin de gros trucs.
-Pour le ventilo, je pense quand garder le Zalman
-Pour la RAM, quel est le meilleur kit pour 1 Go de Dual-DDR pour environ le meme prix ?

sinon, j’entend pas souvent parler d’o/c de AMD64bits. Je crois que c’est + tordu avec le controleur mémoir qui est intégré dans le proco.
Et je pense pas l’overclocker tant qu’il marche bien et que les jeux tourneront bien.

[:ninissoute]

ca veut dire quoi ???

ça veut dire que c’est le troisième topic ou il répète ça! :d et puis c’est totalement injustifié qui plus est!

pour la memoire un bon kit 2*512 de chez crucial balstix ou corsaire sa devrait aller