Config pour moins de 500 neuros

la X1950XT me parait pas mal…mais pour environ 150 € quelle est la meilleur au niveau perf/prix ?

C’est la X1950XT mais comme je te l’ai indiqué elle n’a pas de ventillo silencieu contrairement au deux autres X1950 Pro 256 et 512 que j’ai mis en lien.

ouai mais le bruit…c’est pas le plus important tu vois…chui pas maniac du bruit !
a part si sa ressemble a un marteau piqueur en pleine autoroute en explosion…
donc sa …c’est pas un probleme
et pourrais tu me trouver une CG pour 150€ ?

Pour 150 € pile poil je voix pas en tout cas sur materiel.net .
Ou peut ètre celle que tu avais proposé avant la X1950Pro de chez sapphyre

ouaip !
elle me parait trés bien pour mon usage…;
attends ne me dit pas que je pourrais pas faire tourner du counter strike source a fond ?
donc je prendrais cette carte graphique ! x1950pro 512mo de chez sapphire !

Ben si c’est pour jouer a CS a fond et que tu te fou de la nuisance sonore alors prends plutôt la X1950 Pro 256 Mo :jap:

edit : et si elle fait trop de boucan pour toi ben tu pourras toujours acheter un ventillo pour GPU.En tout cas t’inquiète pas ça va tourner ! :oui:
Edité le 10/07/2007 à 20:47

ben si je peux me prendre la 512 mo…c’est mieux que la 256 non ?

On ne voit la différence qu’en haute résolution :wink:


C'est pour ça que si tu peut prendre la X1950 Pro 512 Mo autant prendre la X1950 XT qui est bien supérieur :jap: Autrement je pense que la X1950 Pro 256 Mo devrais suffire. Après il faudra voir avec les autres pour l'alim car je sais pas si elle suffira et je connais pas non plus la carte mère que tu veux prendre.

okay…moi aussi une 380 watt me parait juste…
et une basiq 500 watt ? ou une green power LC POWER ? pourquoi on me dit que LC power c’est de la m**** ?
je trouve que c’est positivement evalué !

LC power c’est de la merde parce que ça ne délivre pas les Watt qui sont donné puis dans plusieurs test de ces alims elles ont grillé et on entrainé avec elle une parti du matos genre carte mère,carte graphique.
Non une alim c’est très très important et il ne faut pas lésigné sur la qualité les Antec Earthwatt sont très bien, mais je sais pas trop si ça fait assez 380 Watt avec une X1950 XT et comme je veux pas te dire de bétise je préfaire que quelqu’un d’autre te donne un avis.
Edité le 10/07/2007 à 21:09


Tiens si tu veux de la lecture tu as un test de 105 alim ici [www.matbe.com...](http://www.matbe.com/articles/lire/342/comparatif-de-105-alimentations/page1.php) tu pourras peut ètre trouvé ton bonnheur.

trés interessant ! merci !
j’ai lu surtout lc power a eviter !
est-ce que cette alim suffit ?
www.materiel.net…

Chez mat.net ils sont cher pour les alim. Je te conseil plutôt d’allez voir du coté de ldlc si tu peut genre www.ldlc.com…
Sinon la Antec Trio me parêt bien mais cher.( peut ètre que la Earthwatt sera suffisante je sais pas il faudrai demandé l’avis d’un expère :ane: )

Bon on ma dit que la Earthwatt 380 W devrait faire tourner la configue :wink:

mokay c’est cool !
mais franchement j’ai un peu peur que sa lache…
et puis la blue storm…elle a qu’un euro de moins que la antec !


et il y a marqué ATX 2.2 c'est quoi ?

Ouai mais elle fait 500W alors que la Antec elle en fait 430W.
Au pire si c’est pas assez l’alim va se coupé et ne va pas te défoncé ton matos contrairement au alim de m…
Moi je prendrais la blue storm pour voir venir…comme ça l’alim te fera 10 plombe.


[quote="ninio83"]

et il y a marqué ATX 2.2 c’est quoi ?
[/quote]
C’est juste la nouvelle norme ATX.

Bon je vais laissé pour ce soir reffléchit bien et bonne soirée:hello:

merci a toi !
mais la norme atx 2.2 sa rentre sur du ATX standard ?

oui

merki ! je vous remercie a tous pour m’avoir conseillé…sans vous mon ordinateur aurait facilement grillé…sans vous je suis rien…sans vous je serais…=> ok je sors :smiley:
merci a tous !
a+