Config pour jeux - Grd max : 900€ - Evolutive

Ben oui, AMD est le seul à proposer des cartes directx11, donc forcément ils mettent les prix qu’ils veulent puisqu’il n’y a aucune concurrence :neutre:

C’était pour Pixmania que je trouvais le prix gonflé, on trouve moins cher ailleurs mais … pas en stock :paf:

De ce coté Nvidia fait encore pire…

C’est certain, marketing et prix agressifs. C’est tout nvidia.

la remarque utile du jour.

Impossible de trouver la HD5850 en stock sur le net ni a mont-cailloux !

a part sur Grosbill à un prix assez cho

HELP ? :smiley:

Il y a bien les HD57xx comptatible directx11 mais je sais pas ce que sa vaut mais je pense que les 58xx sont mieux
Edité le 30/11/2009 à 16:40

Si tu veux de bonnes performances, je conseil de rester dans les HD 58xx, la HD 5770 est un poil sous la HD 4870 en terme de perf brute :arf:

wé vos mieux rester sur du 58xx si personne ne connais de site ou elle est en stock, je pense remettre ma vieille 8500GT en attendant la nouvelle année peut-être que les prix auront baissés d’ici là =)

pénurie c’est le mots donc non ou alors a des prix pas croyable !

oui attend 2010 :jap:

Sinon tu “prends ton numéro” et tu attend :oui:

Je vais pas prendre attendre 3 semaines et dans 3 semaine le prix aura baissé de 15-20% ^^ et je ne serais pas la pour réceptionner le colis en plus

qu’est-ce qui te fait dire que le prix aura baisser de 15-20%? Parce que moi quand le prix baissera sa sera quand la production passera directement chez globalfoundry (genre au début de 2010)

euh a une semaine pres bon…

bah oui 3 semaine et on est le 30 :ane: .

non plus sérieusement je pense aussi qu’après noel elle vont vite mais tres vite baisser !