Euuhh oui sorry, c’est vrai c’est mieux d’avoir 2barettes de 1GO que 4barettes de 512MO … ![]()
Non, je ne pense pas que tu auras de problème de compatibilité mais sans doute que le crossfire ne sera pas géré …
à confirmer …
Euuhh oui sorry, c’est vrai c’est mieux d’avoir 2barettes de 1GO que 4barettes de 512MO … ![]()
Non, je ne pense pas que tu auras de problème de compatibilité mais sans doute que le crossfire ne sera pas géré …
à confirmer …
Si le crossfire n’est pas géré, il y aura de grosse pertes de perfs ?
aucune incompatibilité entre chipset nVIDIA et carte ATI, chipset ATI et carte nVIDIA, enfin aucune incompatibilité quelque soit le sens ![]()
ok merci, et le crossfire, il ne sera pas géré?
si oui, cela entraînera une gorsse baisse des perfs? C’est jsute pour le début, je compte avori une NVIDIA après.
Non, mais tu ne pourras pas rajouter une deuxième carte…
a ok masi c’est bon alors :ane:
j’aime pas trops ati, je vias pas en rajouter une seconde tinquiète pas ![]()
Je prend uen x1950xt pour demarrer, dans 1an je la revend puis j’achète une 8800gtx.
ok ben c’est bon alors, merci beaucoup.
Il me reste plsu qu’a attendre les Test de la Striker Extreme Asus (sur Clubic bien sur :ane: ) , en espérant qu’elle s’overcloke bien et qu’elle surpasse le I975x d’intel pour un prix équivalent.
Quand même ce que je trouve dommage c’est ton proc. A ta place, je prendrais une carte graphique inférieur, vu que tu la changeras bientôt, pour prendre un E6600 maintenant. D’un côté y’aura ptetre d’autre cpu intel mieux que celui là dans quelques mois…'fin bon ^^
Bonne journée.
lol
C’est vrai que c’est pas "con" ce que tu me dis … j’y réfléchi …
previlegie la carte graphique, et non le CPU
avec un E6400 tu peux en faire unE6600 sans forcer, alors que la carte graphique non.
garde un E6400 et une bonne carte graphique ![]()
Jesite vraiment c’est horrible :ane:
E6600 + 7600GT ou E6400 + X1950XT :??:
Tout le monde choisirai la seconde solution c’est sur mai bon, si je compte changé de carte plus tard ![]()
E6400 et x1950XT sans aucune hesitation, je vois meme pas pourquoi tu hesite, tu aura une diference flagrante dans les jeux
il n’y a que tres peu de difference entre les 2 CPU (tres minime, meme invisible, de plus un E6400o/c passe les 3Ghz donc je te parle meme pas d’o/c)
par contre entre une 7600GT et une X1950XT il y en a vraiment beaucoup
Si tu opte pour le E6600 et 7600GT, pour les jeux tu fais une grosse betise :oui:
juste pour te donner une idée, 3DMark n’est qu’un exemple:
score 3DMark 2006
E6600+7600GT environ 3500Pts
E6400+x1950XT environ 6000pts
y a pas photo quoi
Ta raison , mais si par après il changera quand même pour une autre carte graphique moi je prendrais le E6600 et la 7600GT qui fait tourner tout les jeux peutêtre pas en optimal mais il va quand même changer de carte graphique …
Et comme ça après il aura le E6600 et une toute bonne CG …
il n’y a pas de difference entre un E6600 et un E6400, vraiment trop minime, c’est une config pour le jeux, la X1950XT + E6400 est une valeur sure qu’il gardera plus longtemps qu’une 7600GT
Quand on voit la difference de perf, c’est meme pas discutable, il n’a meme pas a hesiter.
vous allez lui faire acheter un PC ou meme les jeux d’aujouud’hui ne passeront pas a font, alors les jeux qui vont venir n’en parlont pas
E6400+x1950XT pas d’hesitation, j’arrive meme pas a comprendre comment vous pouvez lui conseiller un E6600+7600GT pour le jeux, ca passe du simple au double pour les perf en jeux :pfff:
et le E6400 fera tourner toute les CG qui arriveront comme le E6600, pas assez de difference, tu m’aurais dis un X6800 ok, mais la…