Oui grave mais l’arriération ce fais a lavant ? Ca c’est du dell tout cracher les config bizarre toute brider ^^
Oué mais bon dire que dell c’est de la merde faut etre un beau bargot quand meme
Ya un ventilateur qui souffle sur le ventirad tout simplement.
Euh pour dire aussi que DELL c’est bien faut etre un beau bargot aussi :paf: Oui c’est sur mais c’est pas avec ca qu’on pourra faire une o/C =p
Comme hp, acer… etc
:o
Excuse-moi mais des Dell ça fait des années que j’en ai au boulot et je peux te dire qu’ils sont très bien conçu, le ventirad est très efficace car il prend l’air directement à l’extérieur, les disques sont dans des berceaux, tout se démonte sans tournevis…
En PC de marque ce sont parmi les meilleurs.
Si ton critère c’est l’overclock bah désolé mais c’est pas un critère, un PC de marque c’est pas fait pour ça :neutre:
Almalexia tu résume parfaitement
J’en doute pas mais leur prix aussi sont parmi les meilleur car o prix que il y vende il on intere a pas avoir de problème…
Et excuse mais a la base aucun pc n’est fait pour l’o/c :neutre:
Et ceux qui s’y connaissent pas en informatique, ne sont pas intéresser à l’overcloking, vous croyez qu’ils vont se faire monter une config spéciale ou aller chercher simplement un pc déjà fait (de marque)…
Si certains matériaux cm, processeur sont fait pour être o/c ( ex : phenom 2, E8400, pour les cm : Asus rampage et autres … )
Mais par contre les pc de marque sont à évitez absolument pour l’overcloking.

mais a la base aucun pc n’est fait pour l’o/c :neutre:
Les PC de marque non, mais les CM que tu achètes en pièce détachées si, il y a même des fonctions d’overclock automatique