Config PC Gamer 1200 €

largement, sinon comme je l’ai dit la seasonic silverpower ira très bien elle aussi et pour moins cher :wink:
Edité le 08/11/2009 à 22:23

C’est une 500W sa risque detre tres limite je pense, surtout avec un AMD, et une ATI

come on, la silverpower est à peine mieux les antec earthwatts


[quote="Rainico"] C'est une 500W sa risque detre tres limite je pense, surtout avec un AMD, et une ATI [/quote] ben non, les ati consomme presque toujours moins que les nvidia et la config au total ne dépasse pas 350 watts en burn

:confused:


ce que je veux dire, c'est qu'une seasonic s12-2 à 60e, c'est l'alimentation au rapport qualité du moment, qu'est ce qui vous gène, le nom?? :neutre: quand je vous vois conseiller des alims, certes excellentes, mais à 80e, alors que celle ci l'est tout autant, mais à 60, ça me gène un peu c'est tout :/ Edité le 08/11/2009 à 22:29

oui et non, j’ai vu sur le net qu’il y en avait qui avait des problèmes avec, donc c’est pour ça que je ne veux pas la suggérer (du moins, si vraiment j’ai pas d’autre chose à suggérer avant).

En même temps, l’alim que je propose est quand même une très bonne coche au dessus :neutre:

Lauqelle d’alim au final ?

Je vois pu avec tout sa ^^

quels problemes? :confused:


[quote="Rainico"] Lauqelle d'alim au final ?

Je vois pu avec tout sa ^^
[/quote]
si tu veux pas mettre plus de 60e, alors la silverpower qui est une excellente alim quoi qu’il en soit et bien sous estimée car méconnue
si tu peux aller jusqu’à 80e, alors l’ocz (mais attention prend bien une serie z)
Edité le 08/11/2009 à 22:39

si tu veux pas mettre plus de 60e, alors la silverpower qui est une excellente alim quoi qu’il en soit et bien sous estimée car méconnue
si tu peux aller jusqu’à 80e, alors l’ocz (mais attention prend bien une serie z)
[/quote]
genre elle se mettait en sécurité pour rien après quelque temps. Je ne sais pas si c’est juste un défaut d’une série mais bon :neutre:

genre elle se mettait en sécurité pour rien après quelque temps. Je ne sais pas si c’est juste un défaut d’une série mais bon :neutre:
[/quote]
j’en ai jamais entendu parler, mais si c’est le cas, alors ce doit être marginal, en tout cas c’est sans scrupules aucun que je la conseille, les 20e économisés ce n’est pas rien :wink:
Edité le 08/11/2009 à 22:44

La config a base de X4 proposé par virus est tres bien.tres bon rapport prix/perf

tas vu l’hours ^^.

Sinon si tu veux du intel en core i5 genre le 750 il est pas mal, equivalent au x4 voire un poil plus costaud et un poil plus cher (10euros).

Par contre pr le boitier un cosmos 1000 c’st pas un peu gros? peut revoir un poil(ca fait bcp de poils :slight_smile: ) plus petit et ca ferait economiser quelques sous, genre un boitier a 100euros.

rainico pr lalim suit bien les conseil, car parfois ca pardonne pas, apres certains te diront “fait gaffe a cette alim etc…” mais meme parmi les grands fabricant, il peut y avoir des problemes, ca arrive…
Edité le 08/11/2009 à 23:50

:icon_biggrin:

Fallait bien que tu le sorte celui là :lol:

Prix de la mobo ? On parle plus de10€ de + :neutre:

Sec :paf: : www.clubic.com…

bah bien sur fallait que je le sorte ^^. La mobo il peut prendre de 90 a 130 euros apres ya encore plus chere tout comme pr du am3 ^^.

Pr lalim pk tu renvoie a ce lien?? effectivement meme une corsair peut peter…

Ba c’est pour confirmer tes dires :neutre:

J’suis pas tj contre toi hein :paf:

ha ok ^^ mais si je confirme aussi les dires des autres je sais avouer que “le camp adverse” peut etre meilleur. ^^

Mais sinon mon pti Hours ^^ dis le…dis le… que tu aimes secretement intel :).

Sinon revenant au sujet ^^, rainico les alim que l’ont te propose sont bonnes en general les alim de grandes marques sont tres bien, meme si certaines marques ont eu de gros problemes sur des alim (advance…),a pres OCZ, Corsair(malgre l’ex ci dessus) sont des valeurs sures.

J’me suis fait crever mon secret :yeux1: :love:


Baa pour couper cours aux Alim

Corsair XD

[ non pitier !! ne me parlaient pas du Golden 80+ :paf: ]
Edité le 09/11/2009 à 12:09

J’le savaissssss :).

Tiens jai une question l’hours mais quest ce dont le golden 80+ ^^???
Non serieusement rappelle moi c’est pas une mention gage de qualité?

Ba en fait sa signifie du 80+ en un peu + que 80% de rendement :ane:

En gros un 80+ golden c’est un 85+ truc du genre


C'est + un gage d'économie, car meilleur rendement

Qu’un gage de qualité (électriquement parlant)

okok merci de la precision.