le problème c’est que qd elle va sortir elle va faire mal… sinon now LA plus forte c’est la 7950gtx mais prix injustifié à mon gout
>>Un ti crossfire de 1950XTX sur le ti 3200 qui va sortir :love: sur 775 :ouch:
le problème c’est que qd elle va sortir elle va faire mal… sinon now LA plus forte c’est la 7950gtx mais prix injustifié à mon gout
>>Un ti crossfire de 1950XTX sur le ti 3200 qui va sortir :love: sur 775 :ouch:
Salut ,
Moi je conseille de prendre une carte mere Gigabyte DQ6 , tres bonne carte en effet …
par contre attention pour la carte nvidia 7950 X2 , cette carte ne fonctionne pas sur toutes les cartes meres … j’ai pas vérifié la compatibilité Gigabyte DQ6 / Nvidia 7950X2 , tu peux aller voir sur le site de nvidia … il y a une liste de cartes meres compatibles … qui n’est peut etre pas à jour … mais bon mieux vaut savoir qu’il y a ce probleme de compatibilité carte mere / carte graphique 7950 …
Voir ce lien :
http://www.nvidia.com/content/geforce_gx2_…&sortBy=chipset
Par sécurité et pour une meilleure tranquilité d’esprit je te conseillerais bien de prendre plutot une NVIDIA 7900 GT ou 7900 GTX … MAIS beaucoup de probleme sur ces cartes alors je sais plus trop …
çà m’emm … moi aussi car je cherche une bonne acrte graphique pour ma config , et je pensais à une 7900 … mais vu le % de cartes HS …
Voila voili voilou ,
En effet , elle n’est pas compatible ( 7950gx2 et la dq6 )
Donc en clair je peux pas prendre une carte dual nVidia avec cette cm ?
Celà concerne surtout les cartes dejà overclockées d’usine et aussi les utilisateurs qui les poussent à fond je pense , ou les moddent sans vergogne …
Sinon apparement il semble qu’EVGA a corrigé le tir avec ses modeles recents
En tout cas je croise les doigts la mienne survit bien lol :jap:
encore une fois si c’est pour afficher pas plus de 1280x1024, une 7950 GX2 est un luxe …sauf si tu veux genre afficher 150 fps sur Fear ( ce qui est physiologiquement difficilement décelable à l’oeil nu humain n’est ce pas … :ane: )
Les chipsets 975 et 965 ne supportent pas OFFICIELLEMENT… je dis bien … le sli et les 975 sont crossfire native
Par contre oui une 7950 GX2 n’aura pas de bleme sur certianes de cs cartes meres à tourner , etant reconnue comme UNE seule carte .
Salut ,
Oui mais comme indiqué plus haut , la carte Nvidia 7950 n’est pas forcément compatible avec la carte mere gigabyte DQ6 …
Donc il reste la gamme des 7900 … GT ou GTX qui sont déjà de très très bonnes cartes , mais il y a eu de problemes sur ces modèles … A savoir si ces problemes ont été corrigés ou pas … çà dépend des marques …
Alors comme indiqué plus haut il faut signaler que la marque EVGA aurait corrigé le probleme … En tout cas ce qu’il faut c’est choisir une mrrque qui ne pose pas de pb pour les SAV …
personellement c’est sans doute ce que ja vais faie , c’est à dire acheter une 7900 (GT ou GTX) en me renseignant à l’avance sur le SAV en cas de carte buggée …
Il faut savoir que cela ne concerne pas toutes les cartes 7900 …