Config pc compatible, conseil?

Si tu peux prefere la verssion MSI X1950pro Beaucoup plus silencieuse :o
Je ne l entend pas et les temperature sont plus basse que la verssion saphire :neutre:

ok merci du conseil :wink:

Je ne savais laquelle lui conseiller, alors j’ai pris Sapphire comme gage de sûreté, mais merci de ta précision…je conseillerais la MSI maintenant…car le comparo Clu² présente une erreur avec le fait de dire que RDC propose la HIS à 200€ :confused:
:jap:

:wink: Attention c est une carte double slot
:sarcastic:

J’ai plus tendance à dire que c’est des 1slot 1/2 :smiley: , je m’explique…dans tous les cas j’aime que ma CG respire, parce que tout le monde que ça chauffe ces petites bêtes là…donc même une single slot, j’évite de lui coller une carte son en entré de ventirad, même si ça passe…donc j’oublis de toute façon un slot…
Alors quand je rencontre des modèles ATI dis double slot, je dis que oui c’est du double, mais qu’au final pour moi ça ne change rien car c’est plus 1slot 1/2 qui me permet de poser une carte PCI au troisième slot, ce que je fais donc aussi bien dans le cas du single que du double, j’espère tu m’as suivis :ane:

Cependant c’est sure qu’une single slot, théoriquement accepte une PCI card de suite après, et le double nan…donc si pour des même perf tu as le single alors prends le single…mais chez ATI j’aime HIS :whistle:
Ah et j’ajouterais qu’avec ma 7900GTO et son imposant ventirad, on a quand même 2véritables slots d’occupés ce qui fait qu’il me faut 3slots d’écarts avec ma PCI card suivante :pt1cable: (parfait ma DS4 le permet tout à fait :wink: )

opk ba je vais prendre:

http://www.materiel.net/details_RX1950PROT2D256E.html

:super:

pour l’alim c’est ok???

Beh c’est Nighty et moi qui te l’avons conseillé donc oui :whistle:

ok merci à tous pour vos conseils!

je passe commande bientot!

voila juste pour vous dire que j’ai monter mon pc hier et que c’est une pure merveille!!!

Gigabyte GA-965P-DS4
Intel Core 2 Duo E6400
Seagate Barracuda 7200.9 SATA NCQ 3Gb/s - 160 Go
Sapphire Radeon X1950 Pro - 256 Mo
Fortron blue storm 500w
1 Go PC6400

Profite :bounce:
Si tu veux participer aux BDD, c’est bien :super: