Une alimentation 400W ou 450W est largement suffisant tant que c’est de la marque
Et oui une serie 5000 c’est mieux pour la qualité surtout les les MMO c’est en général des beau paysage
Une alimentation 400W ou 450W est largement suffisant tant que c’est de la marque
Et oui une serie 5000 c’est mieux pour la qualité surtout les les MMO c’est en général des beau paysage
bah oui c’est compatible, un ssd est en sata et dans le bios c’est reconnu comme un disque dur ide (qui est de même pour tous les cartes mère)
les boutons sur les côtés c’est assez rare de voir quelqu’un les utilisé vu que la plupart du temps ils ne sont pas vraiment paramétrable
216 watts pour un processeur c’est vraiment trop, c’est la config entière qui consomme 216 watts. Au total, avec une HD 5770, la config ne consommera pas 300 watts en burn
J’y capte rien, mais ça me plait. :pt1cable:
Tom, bien entendu je te fait entièrement confiance, tu sauras trouver la meilleure solution. ![]()
Pour ce qui est de la souris, 5 boutons, ils sont paramétrables sur certains MMORPG. Sans fils bien entendu, clavier idem.
Je rajouterais qu’il faut une carte Wifi, et un micro/casque sans fils.
Pour ce qui est du son, il faut que je puisse dissocier ce qui sera en fond (son du jeu) de ce qui sera dans le casque (conversation Skipe).
Pour le boitier, effectivement, pas besoin de clignotant partout. Par contre, si on peut éviter le bruit et la température, c’est mieux.
Merci à tous, avec tout ça, je devrais me retrouver avec une machine de ouf.
Athlon II X4 630: 98 euro
Gigabyte MA-785GT-UD3H: 85 euro
G.skill ripjaws PC 10600 2x2Go CAS 7: 113 euro
sapphire radeon HD 5770 Vapor-X: 139 euro
corsair CX-400: 44 euro
Xigmatek Asgard: 33 euro
Seagate 7200.12 500go: 47 euro
Samsung SH-S223C: 23 euro
LG W2261VP-PF : 168 euro
Windows 7 familial OEM 64 bits: 85 euro (à prendre sur amazon)
Microsoft Wireless Keyboard 3000 : 34 euro
Microsoft Wireless Mouse 5000 : 29 euro
Logitech Speaker System Z320 : 37 euro
TrendNet TEW-623PI : 30 euro
SteelSeries 3H: 38 euro
total: 997 euro
personnellement:
1: jouer avec un clavier/souris wifi ce n’est pas vraiment fameux (temps de réaction moins précis que les claviers/souris avec fil et toujours le facteur de la durée des batteries)
2: jouer avec une connexion wifi à un mmo c’est aussi pas fameux car la connexion ne sera pas à son plein potentiel car le signal sera interférer soit par des zones magnétiques, soit affaibli par la distance, donc tous sa donnera un ping plus élevé
donc, comme tu peux voir, c’est assez limite 1000 euro pour tous ça, on pourrait baisser le prix en prenant un dual core et en changeant la ram pour un kit de 2Go et l’investir dans un meilleur boitier et headset
Effectivement, à réfléchir, mais c’est quand même sacrément confortable de ne pas avoir de fils.
Ca, ça dépendra de mon futur logement, je n’aurais peut être pas la possibilité de mettre le micro dans la même pièce que la box, autant prévoir.