Config jeu, votre avis m'interresse ;)

ok, je vais essayer avec une clé USB sinon je passerai par le live update, merci encore pour tous vos conseils.

Après tu sais le BIOS, c’est pas comme une carte graphique ou un logiciel, tu n’as pas besoin de le mettre à jour constamment. Le BIOS tu le flashes juste quand tu as un problème avec, c’est tout. Si tu n’as pas de problème, pas besoin de flasher.

la carte mère que j’avais mis s’était la gigabyte MA-785GT-UD3H

Je suis d’accord, mais faut aussi penser au mise à jour physique. Exemple que tu veux rajouter des disque dur, ou changer de processeur, tu es obliger de changer de power supply. Tandis que la tu en a une de qualité, et tu aura pas besoin de changer dans quelques mois.

C’est mon avis.

Et P.S : la 5770 consomme quand même assez. Surtout si il pense overcloak. Mais j’avoue que 600 watts devrait faire l’affaire.

SG man , vu ta signature , pour faire baisser tes factures , prend une alime moins grosse . Tes alimes doivent être des advances si oui arrete de faire ca c’est degeulasse.
La 5770 ne consomme pas beaucoup un PH II x4 955 + amd hd 5770 passe sur une CX 400 !
Le mieux c’ets une 500 W de qualité (OCZ a des prob avec les 500W) .


mais 500 w aussi fait largement l'affaire.