Config hardcore gamer Quelle processeur et quelle Carte graph?

Comme on entend souvent le contraire, un SLI de GTX 480 qui plante à cause de chauffe ABUSIVE… et des gens qui ont des Crossfire de HD 5xxx qui n’ont aucun problème… :neutre:

Ha tu as deja eu du ATI moi j ai jamais passer le pas mdr. J ai hesiter avec une 5970 aussi mais j me suis dis que Nvidia etais bien en plus y a la 3D si j en ai envie et tout. Y a quoi qui allais pas sur une 5970? C est quoi le reste de ta config?


Oui bon ca c est clair que ca chauffe plus Nvidia mais j ai pris un boitier es des ventillo adequat donc je vous tiendrais au courant une fois que tout seras monter mais c est vrais qu il ne faut pas oublier de penser a la ventil

Du coté Nvidia si tu veux de la performance sans la chauffe et la conso de malade il faut viser le SLI de GTX 460 1 Go, une fois OC c’est aussi performant qu’un SLI de GTX 470 :wink:

Les drivers n’allait pas, la carte se plantait dans les jeux directx11 pour la 5970. Avant la 5970 j’avais acheté une radeon 4870x2, et ça bugait dans le même genre. En fin bref, je sais de quoi je parle suite à mes expériences avec ati.
J’ai jamais eu de problème avec nvidia jusqu’à présent.