Config gamers X1950pro 512Mo => baisse à 350 !

dispo ce soir sur alfort!

:up:

Et si je propose de te prendre une seule barette mémoire ? :stuck_out_tongue: interressé ?

bonjour, combien pour le hd ?

je suis sur paris et je suis interesser par la ram et la carte graphique

pour la ram mon pc est un 2700 est elle compatible?

pour la CG quelle est son prix ?

Et combien pour toute ta config sauf HD et lecteur DVD ? je suis sur champigny, je peux passer…

Bonjour, les gens,

je suis partie en vacance Aujourd’hui!!!

donc je norais plus le net juska lundi.

La config sera dispo le 18 aout ou à partir du 25 Aout sur PARIS, possibilité de voir tourné la bete sur mon 22" et de faire tout les tests qui vous plairont.

Réponse détaillées:

Snoof85: à priori pas de vente de barettes pr l’instant… car cela briderait le reste de la condig nivo gaming. (j’ai une 256 PC3200 si tu ve à 10 euros :jap:)

Yougoo: je vendrais en pièces détaché fin aout, si pas de preneur avant. les prix dépenderont de l’évolution des prix du neuf malheuresement…

Gasamydji: Pour le DD, 30 euros. mais si la config part complète sans DD. sinon pas de vente séparé pr 'linstant.

nicopéptio: 320euros sans lecteur ni DD.


Je continuerai de répondre à tout vos questions, pendant mes vacs, mais n'étant pas chez moi, il fodra patienté pr achter la bete :jap:

à 2 jours pret, elle était dispo…

Salut, si ca te va, je te propose 300€ et je te le prend fin aout quand tu rentres (tu peux garder le lecteur dvd si tu veux, j’en ai moult en rab !).
Mon mail perso :
EDIT MODO : Merci de ne pas mettre de coordonnées personnelles (cf charte]

Tchoooooooo
Message edité le 31/07/2007 à 22:48

Salut, si ca te va, je te propose XXXX€ et je te le prend fin aout quand tu rentres (tu peux garder le lecteur dvd si tu veux, j’en ai moult en rab !).
bonnes vacances !
EDIT MODO : Merci de faire les propositions en MP (cf charte)
Message edité le 03/08/2007 à 00:25

propales notées =)

d’autres personnes interessés?

Propale retenu à 300 euros en Mp chez moi sans le DD ni les lecteurs.

:jap: