Config gamer :: Votre avis m'interesse !

D’ici le prochain windows ou les prochains logiciels et jeux tous optimisés multicoeur, on a encore le temps de rechanger de config. :wink:
Au passage je crois que windows 7 (et vista) sont déjà prévu pour le multicoeur mais pas beaucoup de logiciel et encore moins de jeux.

oubli la crosshair III, je l’ai et c’est une plaie au niveau des bios, c’est presque à croire qu’asus ne savent plus faire un bios

prend plutôt une gigabyte MA-790FXT-UD5P, une DFI lanparty 790FXB-M3H5 ou une MSI 790FX GD70

boitier: je pencherais plutôt pour un HAF-932, la différence entre ses 2 ne vaut pas vraiment la peine de mettre plus (surtout que le boitier est vraiment trop chère)

ram: la PC 10600 est amplement suffisant, mieux vaut prendre la version PC 10600 CAS 7

alim: une alim de 650 watts est amplement suffisant, si tu veux de la marge, prend une corsair HX-750


[quote="clem73"] D'ici le prochain windows ou les prochains logiciels et jeux tous optimisés multicoeur, on a encore le temps de rechanger de config. ;) Au passage je crois que windows 7 (et vista) sont déjà prévu pour le multicoeur mais pas beaucoup de logiciel et encore moins de jeux. [/quote] dès que directx 11 est installé, c'est supposé d'exploité les cores du processeur, peut importe si le jeu est directx 9 ou directx 11

Un Sniper Black pour le boîtier, pour conserver l’intérieur noir :stuck_out_tongue: et les filtres à poussière.

bon ben je laisse tomber le projet, je garde mon EX625-255 pour le moment !