Config Gamer - budget entre 1200 et 1500 €

voila modifié :ane:

Vraiment dommage de prendre 4512 au lieu de 2Go… Celà limitera ton o/c, tu passeras en 2T (perte de perfs) et tes possibilités d’upgrade seront elles aussi bridées !

Ah bah je vois que ça été modifié :slight_smile:

Bonjour à tous
Je viens de passer commande chez Materiel.net
1482.13 €

Lian Li PC-7B Plus
Seasonic S12-500HT
Asus A8N-E
G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HZ
Athlon 64 3700+ Socket 939 (Boîte, San Diego)
Zalman CNPS9500 LED
XFX GeForce 7900 GT VIVO
Hitachi Deskstar T7K250 SATA - 160 (x2 RAID 0)
LG GDR-8164B (noir, oem)
0noname Lecteur disquette noir
Microsoft Windows XP Edition Familiale (oem)

  • montage

J’espère avoir fait les bons choix
Merci pour vos conseils

la config de napst était pas mal non plus mais bon c’est toi qui décide !! :ane:

pour 1400€ tu pouvais avoir mieux :neutre:

J’aimerais bien savoir quoi
Ca fait un mois que je cherche… :confused:

J’ai choisi un boitier en alu
Une alim top
Une CM juste utile à mes besoins
( cad un minimum o/c quand sera venu le temps )
avec 2 Go ram GSkill PC4000 HZ
Un proco qui o/c tres bien, si jamais … et sinon Top avec ou sans le CNPS9500
Une carte graphique qui me parait très correcte par rapport à l’équivalent ATI
Et 2 Hitachi en Raid 0

Ah oui c’est vrai j’ai un lecteur de disquette no name… :pt1cable:
avec lecteur DVD et OS + montage et livraison

Mais mieux pour ce prix là c’est quoi ???

D’apres plusieur forum les 7900 on de nombreux probleme…j’espere que se ne sera pas le cas de la tienne :wink:

Y’a pas de raison
Et en plus celle que j’ai choisi est o/c d’origine 520 / 1500 au lieu de 450 / 1320 MHz
donc et j’espère doublement testée avant sortie d’usine
Allez :non: y’a pas de raison

Arf si j’étais toi j’aurai attendu début aout le core 2 duo arrive :frowning:

J’suis pas assez patient
Et d’ici là j’aurais presque fait le tour d’Oblivion

[color=red]
Seul critique, ça aurait été plus judicieux vu le potentiel d’o/c d’un 3700+@PC4000HZ@7900GT de prendre comme CG une LeadtekWinfast 7900GT TDH ou Asus EXtreme 7900GT avec une DFI UltraD…parce-que là tu pouvais o/c à fond et donc rendre ta config plus puissante…donc voilà sinan pour le LG et le Zalman, ce sont deux articles que je critique :smiley: j’aurais plutôt dit de prévoir un XP-90@NB SE2 + VF700Cu + Nec nd4571 ou pionner dvr111d…voilà pour moi…

Sinan pour le peu qui reste :smiley: très bon choix…[/color]

XFX 7900 GT VIVO n’est pas mal, pré o/c d’usine mais possibilité o/c encore non ?
J’ai pas pris DFI car problème avec alim S12 parait il !
Le LG j’ai pris au pif
Et pour le Zalman … tu as raison j’aurais du prendre XP-90@NB SE2 et VF700Cu mais pas dispo à la commande … donc … enfin je changerais peut être un jour si pas satisfait

Le seul atout de ta 7900GT c’est le VIVO parce-que “à la base toutes les 7900GT sont identiques” donc qu’elle soit déjà o/c quand tu l’o/c ou que tu fasse tout l’overclockage ça ne changre rien… :confused:
Oui je sais la DFI blem avec S12-500HT donc je t’aurais conseillé une Hyper Type-R 480W très très bien…
Dommâge de d’avoir pris au pif le LG car vraiment son rapport qualité/prix et médiocre donc quand tu mets autant d’argent pour un ordi autant qu’il soit sérieux du début à la fin…
Sinan tu es vraiment impatient car le XP-90@SE2 et le VF700Cu ne sont pas obligatoire pour faire tourner le PC alors bon t’aurais pu attendre qu’il soit dispo si tu les préférais…
Voilà dommâge… :confused:

moi je plussoie napster et tu pouvais meme avoir un x2 carrément