Config gamer - Bon choix ?

Ha le socket AM3+ ou le foutage de tronche façon AMD. Vu que ni ASUS ni MSI ne suivent AMD sur ce coup je doute que AMD ose mettre la pin inutile qui empêche de mettre un proco buldo sur une carte mère AM3.

sa ne peut pas être plus pire qu’intel avec le 1156 et le 1155

Oui mais non Intel c’est le meilleur :pt1cable: , ils vendent des cpu à 999€ :whistle: pour le grand publique. :paf:
Le pire c’est que des gens les achètent mdr
AMD c’est le mal ^^ (humour)

Même si un bulldozer ne pourrait pas fonctionner sur un socket AM3, au moins un cpu AM3 fonctionnera sur un socket AM3+ :wink:
Edité le 12/04/2011 à 13:48

Asus, MSI l’ont annoncé que sa fonctionnera sur du am3 et gigabyte eux font juste faire une révision de leur carte mère

Tu as pas compris que j’étais d’accord avec toi!

non, j’ai quand même fini de travaillé il n’y a pas si longtemps, sans compter que mon dernier repas remonte à plus de 10 heures :o

Merci tout le monde, mais je ne préfére pas refaire mon vieux coucou et je préfére prendre du intel, je me suis trouver une petite config pour 300 euro :

Carte mere P7H55-M + Ram 4go-Gskill + Radeon HD 5770 saphire + i3 540.

Je connais bien le i3 540 et sa tourne niquel sur les jeux avec une msi 240 gt, sa fait même tournée Crysis 2 a fond en resolution 1920x1080 par contre que en avancé ( pas hardcore ) sans aucun freeze et fluidité parfaite :wink:
Edité le 12/04/2011 à 16:32

J’ai pas dit que MAD c’était le mal juste que la tentative d’imposser l’AM3+ pour buldo est du foutage de tronche ce qui est vrai. Sinon les i3 c’est pourris mais fait comme tu veux gafgame

Je ne trouve pas que i3 c’est pourrit, sa marche très bien :wink:
C’est vrais que je préfére le i5 mais dans mes prix sa fera très bien l’affaire :wink:

Un i3 est un DUAL CORE, tu ne feras pas long feu avec ça… il est déja largué dans plusieurs jeux mais fait ce que tu veux…

Tu dis: “tout à fond” et ensuite “par contre que en avancé” difficile à suivre ton affaire…

La GT240 se fait totalement larguée sur Crysis 2 avec une moyenne de 19 fps en 1920x1080 en Advanced sans AA : VOIR LIEN :pt1cable:

Donc la fluidité parfaite c’est dans tes rêves…
Edité le 12/04/2011 à 16:41

:nexath

Fait juste regarder le lien dans mon dernier post… ça en dit long! :paf:

:nexath

Je l’ai testé moi même la gt 240 avec un i3 et je peut vous dire que les test sur internet son faux !!
Il tourne niquel pas en hardcore ok, mais le reste a fond avec les AA.

Désolé mais c’est impossible… sinon tu fais parti des gens qui n’y voyent que tu feu à 15-20 fps! :neutre:

:sweet:

On nous mentirait? :etonne:
Edité le 12/04/2011 à 16:57

le i3 est un dual core ? alors pourquoi le msconfig affiche 4 processeur ? :pt1cable:


non je n'y vois pas que du feux ! Je vous assure qu'il tourne parfaitement ...

car il a du hyper-threading, donc 'est pas un quad, c’est un dual avec 4 thread :wink:

http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/22/101222031751748948.png

un athlon II X4 640 est plus puissant que ce truc pour moins chère :neutre:
Edité le 12/04/2011 à 17:01

Je c’est pas si il vous mente mais j’ai moi même vue les test sur internet d’une gt240 et il sont très bas …
Mais un msi 240gt 1go ddr3 fait tournée crysis 2 en avancée et tout le reste a fond, résolution 1920x1080.