Config familiale du père

Veut pas casser l’ambiace Quyquy, mais il me semble que Le poilu a eu des souçis avec cette association CM proc, cramage et retour en O/C!!!

on parle du core i7 dans le pc acer…donc stock!

merci de me prévenir après la commande :ane: enfin bon surement un hasard :neutre:
retour en oc ou sav? :ane:

Va overclocker un I7 @ 4GHz sur une carte mère d’un pc Acer …

pense a mettre à jour le bios le plus rapidement possible pi être que gigabyte a corrigé le souci avec son denier bios…

AU c’est bon j’avais pas vu que c’etait sur un pc acer !!!

Tiens j’ai retrouvé www.clubic.com… mais ça veut rien dire :kaola:

c’est la DS3L, ancien modèle, moi c’est UD3R

Oui, je sais, te mine pas, c’est du pas d’bol :oui:

D’ un côté, ça doit petre possible vu que le chipset sera obligatoirement un X58, après tu change alim, ram, ventilo et c’ ets partit, acer c’ est ce qu’ il y a de plus merdique au monde!

Pour O/C tu changes surtout la carte mère… elle sera bridée donc pas d’O/C

d’où l’intérêt d’acheter un PC tout fait si faut changer les pièces :mdr

Tu peux passer par des tas de logiciels aussi… Mais rien ne vaut le bios snif!

Ca fonctionne avec les logs ? De toute façon, vu le flux d’air d’un boitier de pc vendu en grande surface, je testerais pas trop…

Ouais c’ est net! faut tous changer, laisse tomber…

re :smiley:

le sonata 3 que j’avais commandé pour mon père est tjs en cours d’approvisionnement! au cas où je devrais le remplacer par un autre boîtier (du même gabari et silencieux) avec alim fournie, quel modèle devrais-je choisir?

j’avais pensé à ça

www.grosbill.com…

95 euros FDPIN

d’autres propositions? merci :wink:

Le sonate est très bien attend l’approvisionnement :wink: ou www.materiel.net…[/url] avec [url=http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/41700-Power_CX_400W.html]www.materiel.net…
Edité le 04/02/2009 à 19:56

Le Sonata est un Antec :ange:

Oué mais il vise un modèle pas tout les Antec =D

Il devait mettre plutôt l’ au lieu de le ^^

Merci je sais c’est pour ca que c’est préférable d’attendre le sonata III mais je lui conseiller un autre boitier aussi et je sais que c’est un antec ^^