Config équilibrée pour un gamers occasionnel

Le probleme est qu’il m’en une comportant absolument une porte (à cause de ma fille !!):@
Si possible avec afficheur LCD
Et surtout avec pas mal d’emplacements pour les ventilos car je crois que ça va chauffer !!


Un autre me plaisait beaucoup : Raidmax SMILODON 612 WD
C'est ce modèle : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/config-equilibree-pour-un-gamers-occasionnel-id353386-page2.html)
Pardon

www.pc-look.com…

la atrix est super bien je l’ai il n’y a rien a dir sauf l’alime qu’il faut change mais je te conseille cette boitie

donc je peux prendre le atrix mais juste changer l’alim (ça m’arrangerai niveau porte monnaie !!!)


et est ce qu'une alim 500W serai suffisante ?

ok entout cas merci !!

Une alimentation de qualité de 500 watts suffira largement
Mais meme 400 watts suffiront.

Si tu veux vraiment un boitier bien ventilé, le Antec Nine Hundred te conviendra alors … :super:

Sur cdiscount y’a une X1950pro 256Mo pour 119€, et la version 512Mo à 139€. De marque JetWay (je connais pas vraiment cette marque parcontre).
Ca peut être une bonne affaire en tout cas, si tu restes sur le choix de la x1950pro.

Moi je pense que 2Go de DRR seront suffisant (a la limite rajoute 1 petit giga plus tard) et investi dans un boitié et une alim à la place.
Genre prend une fortron ou une hiper, ou une seasonic, et le boitier du antec, du thermaltake ou truc dans le même style :wink:

hello,
je vais prendre toute ma config chez compumsa.be ,la carte est un peu plus cher mais c’est une marque plus connue (sapphire)

++

lire les réponses dans le QUOTE ! :slight_smile:
Edité le 19/06/2007 à 08:37

ok merci tout le monde !

hello,
je reviens sur ce post car je prends finalement une Gigabyte GA-P35-DS4 au lieu de la Gigabyte GA-P35-DS3P.
le problème, c’est que le Noctua NH-U12F ne passe pas sur cette carte maman.

Donc, je me demandais ce que vous me conseillerai comme ventirad à la place du Noctua NH-U12F ??

je vous remercie d’avance.

++

Scythe Infinity et Cooler Master Gemini II ok (Noctua aussi mais avec modifs!) pourtant ce sont des monstres dans leur genre :etonne:
Il va falloir une tour bien spacieuse et faite attention aux périphs 5"1/4

forum.hardware.fr…
Edité le 22/06/2007 à 11:20

et le noctua en 92 mm, ca irai tu crois ??

++

up

Le NH-U9F pourrait passer vu ses dimensions par rapport à son grand frère
www.noctua.at…
www.noctua.at…
Mais je ne suis pas catégorique hein, il vaut mieux demander confirmation sur le forum HFR :oui:

oki, meric :smiley:

++

Hello tout le monde,
voila ma config est presque fini mais le magasin où je me fourni à pas de problème pour avoir des E4300 pour le moment.
il me propose donc de prendre un E4400 à la place.
donc voila ma question, quel est processeur montra facilement plus haut en overclocking??

voici ma config finale :

Carte Mère : Gigabyte GA-P35-DS4
CPU : Intel Core 2 Duo E4300 BOX ou Intel Core 2 Duo E4400
Ventirad : Scythe Infinity
Ram : 2 x 1 Go DDR2-800 Adata Extreme Vitesta (ADQVD1A16)
Vga : Sapphire X1950 PRO 256MB PCIE
Alim : Fortron Blue Storm II 500 Watts

je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne soirée :wink:

Il est legerement moin o/c que le E4300 mais tu peux le pousser bien loin :super:

je peux atteindre les combien à vue de nez avec cette config ??

++

3 ghz les doigts dans le nez, apres faut voir…