jveux pas non plus d’un chauffage d’appoint en prenant un intel, sa maison est bien chauffée :paf:
INTEL se releve mieux pour une utilisation burautique ![]()
euh… préjugé en cartooooon amd et intel en bureautique spareil :ane:
et pis regarde le rapport perf/temp entre un p4d et un x2, tu seras étonné… jamais de la vie j’achèterai un prescott :o stro le mal :o
regarde les commentaires de la 300W passive, jamais de la vie je mettrai ca dans mon PC ![]()
pour la CG : http://materiel.net/details_GV-NX76T256D-RH.html
C’est une 7600 GT en passive. Comme ca tu as le silence et la puissance :D.
![]()
bon bah va pour la antec, que je pense m’offrir pour mon pc bientôt :love:
oh je l’avais pas vu celle la ![]()
sinon il y a quoi de bien en passif chez ATI???
http://materiel.net/details_EAX1600XT-SILENT.html
ca cay pas mieux que la 7600??
la 500W n’est pas une vraie passive, apparement le ventilo se déclenche quasiment tout le temps ![]()
bah les commentaires disent que justement il se déclenche presque jamais ![]()
Je crois que la 7600GT est meilleure mais pas sur sur [:paysan] (mince va falloir que tu prennes du nVidia :ane: ).
difficile de faire une config basé sur vista qui n’est pas sorti :paf: , mais on est au dessus du mini, maintenant a voir l’indice que donnera vista sur se pc :neutre:
j’avais lu le contraire ![]()
Mais bon une alim passive ca te fait chauffer tout le reste de la tour :neutre:
bon bah cay quoi l’alim la plus silencieuse??? faut pas qu’il entende le paycay :paf:
ca existe un mini pc avec une alim externe type portable ?
Et juste une question à part :
Il ne voudrait pas un bon PC portable plutôt ? Ce serait moins puissant (quoi que largement suffisant et maintenant il faut voir les progrès) et silencieux. Simple proposition :jap:
non ça servirai à rien il peut pas le porter, il est hémophile, il a 70ans et si il porte un truc lourd ça lui fait des équimoses, il saigne et tout… donc voila ![]()
D’accord :jap:
Sinon j’avais entendu parler d’un Shuttle blanc avec alim externe.(je vais rechercher)
- jamais j’achèterai de pékat :o
- il a pas aimé les shuttle

Et puis 180W l’alim c’est pas ca [:whistle].Ta config à base d’A64 semble mieux.