Config bureautique/jeux @ 600€ .. ?

ok … je vois ça avec juju, mais je pense la mettre en AMD comme j’ai dit avec un chip graphique integré … :neutre:

:sarcastic:

Je rève :nexath

Les alimentations advance n’ont d’alimentations que le nom :jap:

Les tensions sont peut être correctes, mais la fiabilité ne suit pas [:kurdent]

Edit: Et bien entendu, les 460Watts, on les cherche longtemps sur de tels blocs [:siffle]
Edité le 15/09/2007 à 13:49

Advance Zorro = gros caca
Je l’ai eu pendant un moment son seul avantage est un poids pas trop elevé Sinon il est fragile, isole mal a la chaleur, et le ventilo bruyant.

Ayant aussi eu une prenomé alimentation compatible P4 et AMD, catastrophique, ca chauffe comme un barbecue, c’est bruyant, je suis sur que les 350 watts c’est du pipo (Un truk comme 18a sur le 12volts)…

et avec un 4800+, ça donne quoi?

Car je pense qu’elle va la garde très longtemps cette config … si sa depasse pas 620 ça ira :confused:

Mais FDP in?

Sinon, s’pa mal !!

Malheureusement FDP Out …
Le 4800+ est un bon processeur aussi.
Mais en tous cas les Sims 2 tournera nickel, car j’y jouait sur un Pentium 3…

Donc avec un 4800+ + FDI IN ?

Le 4800+ est 40€ plus chere, les fdp en plus, ca revient a 674,65€ contre 629,25€ avec le 4000+ fdp in.

J’aimerais quand même un 4800+, on peut pas baissé au niveau de la cm ?

ou de autre chose?

le boitier que tu me dit as une earthwatts 380?

La carte mere est a 58€, prendre un modele Gigabyte GA-M61SME-S2 baisserais la facture de 10€
Le NSK3480 a bien une Earthwatts 380. Au pire tu peux prendre le NSK4480 pour baisser la facture de 5-6 € encore.
Prendre un lecteur a la place d’un graveur (-10€)…
Au pire un ecran 17".
Edité le 15/09/2007 à 14:52

ok donc s’pa possible … et avec un 4200?

c’est du Micro ATX ?

Aufait je vous remercie de m’aider ^ ^)

C’est possible :super:

Les cartes mere oui, mais le NSK4480 est un ATX (mais il est pas tres grand au passage).

sa donne quoi avec la config sans les -10, -6, -10€ … ? (4200+)

arf…l’atx cay mieu :confused:

607,46 € FDP In avec ecran 17"

nan, ecran 19" :neutre:

Donc 19" + 4200? :paf:

je te fais c… eee je t’embete hein?

616,51 €

OUIIIIIII :oui: :MDR :nexath

bin je te remercie de m’aider ^ ^)

Donc, une derniere chose, peut-tu detaillé la config en ajoutant une webcam (pas cher) clavier+souris basic ?

EEEE… la cm a un chip graphique integré ? 6100?

Clavier Logitech Value Keyboard noir (oem)
Sourie Microsoft Basic Optical Mouse noir (oem)
Webcam Logitech QuickCam Express

651,80 € FDP Inclus.

Oui c’est bien ce chipset dans les deux cas.
J’ai oublié de preciser, la carte mere Gigabyte a que deux ports SATA, donc ca sera quasiment impossible de modifier la configuration plus tard (a moin quelle s’en foute et quelle prefererais changer de pc plutot que de le modifier)
Edité le 15/09/2007 à 15:27

Ok, mais les sata c’est les DD donc je vois aps le rapport a moin que le lecteur soit en sataa …

bref, dtaille la config entiere? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

L’ecran 22 pouces, c’est du grand n’importe quoi! On met pas une 7300 GT ou une X1650 sur un 22 pouces! Et puis bon un écran 22 pouces no name :S mieux vaut un bon Hyundai, IIyama ou Samsung en 19 pouces. Sinon Vista basique suffira et pour ce type de config pas trop cher mieux vaut passer du coté de chez AMD, bcp moins cher, par exemple :
-Carte mère Asrock socket AM2 45€
-Athlon X2 4600+ 80€