Config ArmA II

Plop tous

Même question avec cette config :

Intel® X25-M 80 Go “PostVille”
Asus P7P55-M
Corsair VX - 550W ma Vx 450 serai juste je pense ?
Core™ i5 750
Corsair Dominator GT 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 7 ou G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7

Ou alors
Je remplace mon bon vieux C2D 6420 par un Q9400
Mes 2GO de Ram par 4
La P5B DLX va tenir le coup ?
et je laisse ma GTX260+ elle peut encore servir 1 ans ou 2

Quel est la meilleurs soluce la 1er c’est gros invéstissement “770€” mais good Perf
et la second c’est Eco max mais est ce que sa vaut le coup de remettre 300€ et 220 dans le SSD ???
En ce moment je fais tourner le jeu en 1920*1200 les graphisme en moyenement élevé mais j aimerai faire tourner Arma 2 a fond avec une distance de vue a 2500/3000 mètre.
Le matos n’est pas encore aquis donc si vous avez des infos genre, un nouveau i5-I7 qui va sortir ou apporter une amélioration ne vous privé pas je suis à l’écoute merci
Edité le 12/04/2010 à 09:06

Le SSD, je suis pas sûr que ce soit vraiment le moment vu le prix. :neutre:

T’as les futurs Phenom X6 chez AMD qui arrivent, chez Intel du côté des i5, il y a rien et des i7 c’est du côté du haut de gamme.

Normalement avec un i5 750 ça peut passer facile une alim de 450W, après je ne connais pas la conso de la CG.

Mais si tu prends le i5 / i7 t’as intérêt à avoir un boitier bien ventilé voir même changer le rad d’origine / ou la pâte thermique car moi j’ai ce i5, dans des FPS récents, ça chauffe trop faut que je change déjà la pâte.

Pour la RAM, évite la Corsair, en ce moment j’ai lu pas mal de problème de compatibilité avec des CM Asus. Sinon prends de la G.Skill mais PC10666, t’as aucune différence de perf entre les 2 sauf le prix.
Edité le 12/04/2010 à 15:38

Merci Nazbot je prend note, en ce qui concerne la chauffe je suis en WaterCoulé :D, et amoureux aussi des intel donc un core i ensuite kler que les GSkill me semble aussi bien et j’ai aussi entendu parler des incompatibilité des ram sur les P7…

En tout cas j’ai une Asus P7P55D avec de la G.Skill, pas eu de problème :smiley:

Il y a aussi la Kingston qui est pas mal.

Mais, renseigne toi sur la partie hardware, ils sont biens calées que moi et peuvent mieux te conseiller pour faire tourner ArmA 2 sans dépenser une fortune niveau matos. :wink:

plop

Je parlais des incompatibilité des Asus avec les ram Corsair Nazbot :wink:

bon je me suis basé sur ça :

Corsair VX - 550W
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
Asus P7P55-M
Intel® Core™ i7 860

Me reste juste à trouver par quoi remplaçer mes 2 vieux DD en raid 0 :neutre: je me demander si un velociraptor ne serait pas meilleurs, et là je me dis 2 velociraptor mais est ce que sa vaut le coup ? vis a vis des SSD, se qui me fait peur avec ces dernier c’est leurs durée de vie vue le prix :@
Edité le 14/04/2010 à 13:48