Config à 700 € env

bah oui pourquoi ? comme ca battlefield 2 il sera a l aise :smiley:

1 Go c’est suffisant. :neutre:

donc cay bon ? on garde les 3 fois 512mo pc3200 ?? ou deux fois seulement ? c’est toi qui decide aspirin killer :super:

Pour le 1.5, dans l’immédiat, non. Mon frère joue avec 1 Go et sa marche bien. Donc, pour plus tard :stuck_out_tongue:

Sinon, la config me plait. Pour la CM, j’hésite entre la Gigabyte et la MSI Neo4 Platinum.
A part cela, c’est nickel :wink:

cm => http://www.materiel.net/details_939S56-M.html
+
cg => http://www.materiel.net/details_X8GT-IceQIITurbo.html

bonheure :jap:

oui tu as sans doute raison tu pourra l acheter plus tard :super:

et vu que c’est un core venice t es tranquille pour les frequences de ram :super:

T’es sûr de la CM ? :heink:

C’est pas la dual SATA II…

grillaid mon pauvre :smiley:

Je suis légèrement à la bour ce soir, y a de la japonaise chez moi :whistle:

voila la finale a mon avis :super:

avec ca ca va chauffer :super:

:lol: attends l’avis de l’intérressé !

Nickel ^^

Encore une question : c’est utile d’avoir un lecteur cd/dvd, en pkus du graveur ? Et le lecteur de disquette ? (à la limite, je le prend sur mon ancien pc)

Le lecteur de disquette, franchement au jour d’aujourd’hui ça ne sert quasi plus à grand chose chez un particulié …

Avec la démocratisation des clefs USB… franchement pas besoin d’un vieux machin :stuck_out_tongue:

L’utiliter d’un lecteur CD/DVD en plus, c’est pour permetre la copie directe du lecteur vers le graveur, enfin moi je vois que çà ç!

oui cay vrai

cles usb
cay le bieng
pis a la limite tu remt le lecteur disquette si jamais ta uyn pote qui te file des disquettes :paf:

HS => Si un pote me fait ça, je lui demande gentillement de se remettre à jour, de partir et de revenir quand il sera à jour niveau transports de données :whistle: <= HS

Non mais oh, je vois bien le gas débarqué avec 25 disquettes 5"1/2 :riva:

:MDR :MDR :MDR mdr hahaha

Sa existe toujours les gens avec des disquettes, malheureusement ^^

Merci pour votre aide :slight_smile:
Maintenant, faut espérer que mon assembleur aura tout sa dans son catalogue :stuck_out_tongue:

:ouch:

Je ne flashe mon bios que sur disquette môssieur. :o
[:eveden]

Bien pratique avec Memtest aussi :ane:

pffff, et UBCD? et tu oublies que si il a une mobo DFI, il y a Memtest avec dans le bios :love: