Config à 2800€

Moi je te conseillerais plutot un watercooling avec une config convenable et pas qui coute 3000 € ca sert à rien apart dire c’est moi qui est la plus grosse

Je me rappel qu’en page 2 ou 3 il a dit qu’il ne voulait pas o/c sa config, dans ce cas c’est clair qu’une evga clasified ou la r2e franchement on peut s’en passer… Et même s’il souhaite faire un peu d’o/c une P6T fera très bien l’affaire, non ?
Edité le 29/11/2009 à 17:45

Ce qui est bizarre avec la EVGA SLI LE c’est marqué que avec deux CG c’est en 16x/8x dans le détail de mat.net :paf:

Ok :jap:

c’est con ,en janvier il y a le core I9 :MDR : www.extremepc.fr…

là,c’est le boxon

:hello::hello:

Voici ma config si j’avais autant €€ à mettre dedans :wink:

http://free0.hiboox.com/images/4809/20e65b4ce539e2f967f37f2873af1af7.jpg

Un total de 2666€ avec fdp :wink:

Il n’y a pas de SSD car je ne vois pas l’utilité…
Il y a 2 ecrans 22" je trouve que c’est vachement sympa :wink:
la config est wc c’est un minimum pour 2800€ je trouve :jap:
Il te reste des €€ pour acheter un wb pour la Caygay pour plus tard… ou un bon clavier+souris…

Voilà :jap:

Utilité d’un watercooling ?.. ou plutot utilité d’une config à 3000€ ??

+1

mais avec 1 RADEON 5870 (je sors)^ ^)

Oui j’adore l’ humour là bas xD

j’en été sûre ! :smiley:

Constellation :

Mettre une alim corsair de la gamme TX sur une config de ce niveau, c’est carrément la loose…et les 850 watts de l’alim de ton devis, on s’en fou un peu… Pour 30-40 euros de plus tu as une alim modulaire de la gamme HX qui fait 750 watts, meilleure alim et puissance largement suffisante…

Pour la carte X fi titanium, c’est la parfaite carte du Geek digne de ce nom. C’est pas une mauvaise carte, mais disons qu’il y a mieux… en moins bling bling certes…
Edité le 29/11/2009 à 22:16

désolé pour le mot loose, c’était pas méchant! :jap:

pour la carte son, la xonar DX est par exemple EXCELLENTE!

http://img517.imageshack.us/img517/5070/nouvelleimagebitmaps.png

Sans le crossfire que tu remplace par la HD5870, plus le water :slight_smile:

voila voici une méga config à 2783,46€
[Photo supprimée]
lien :
www.ldlc.com…

C’est je trouve totalement inutile de dépenser 2800€ (a part pour avoir la + grosse)
Une bonne config à 1500-1800€ grand max suffit largement
et il est préférable de la faire évoluer plutôt que prendre une config à 2800€.
Sinon si tu as réellement de l’argent (et pas qu’actuellement), fonce.
Edité le 30/11/2009 à 22:32

un petit conseil tu n’achetes pas de carte son , mais pluto un DAC MAGIC de chez cambridge , tu sors via la connexion optique de ta CM et la tu verras du changement et en plus ca evitera l’utilistaion d’un port PCI

le son est beaucoup plus aere , et si tu encodes sans perte tu verras la difference … en fait tu ne reconnaitras plus tes cd :wink:

peux mieux faire , dommage de partir sur une gigabyte UD3R

c’est suffisant non ? certes pour une config à 2800€ on peux avoir mieux
mais a quoi ça sert de dépenser + ?, d’avoir un port pci express en + ?? à quoi ça sert
(en plus les 3ème et/ou 4ème port sont souvent en 4x ou 8x)

Et ma config c’est de la merde aussi --’

elle est top avec la water et tout :slight_smile:

sa sert rien a le gars et parti depuis longtemps , et puis une config a 1000 € sa suffis :neutre:
Edité le 01/12/2009 à 19:42