Config a 1000 euros

sans doute je connai pas gigabyte j’ai toujour acheté asus
apres question de gout mais si tu le dit DJ GABY je te crois:icon_biggrin:

Faudrais que je voie ce que ca donne au niveau prix sur ldlc ou matériel.net, pour comparer :slight_smile:

Je voudrais juste demander “Pourquoi cette carte mere et pas une autre?”
Pazrce que sur mon pc actuel je me suis fait couilloner avec une carte mere qui n’etait vraiment mais alors vraiment pas évolutive…

EUh désolé pour le triple post mais voila ce que j’ai réussis a me confectionner sur materiel.net, sans ecran.

Intel® Core™ 2 Duo E6550 156,99 €
Gigabyte NX88T512H-B 271,99 €
Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16 Mo 68,49 €
Gigabyte GA-P35-DS3R 107,99 €
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 73,89 €
D-Link DFE-550TX 19,90 €
Logitech G11 46,99 €
Razer Copperhead Tempest Blue 58,99 €
Antec Sonata III 113,99 €

J’aimerais savoir ou est ce que je pourrais gagner quelques euros, et quel écran prendre, plutot 19 ou 20 pouces, apres je sais pas si le wide screen me plaira pour le jeu :s

Sur le pricesseur peut etre ? Miser sur un Intel E4500 :neutre:
Sinon par contre pour la ram, je te conseillerais les G.Skill PC6400 DDR800 2x1 go PK.
Pour l’ecran en 19", un Samsung 931BW est le top, en 20" le Samsung 206BW :neutre:

tu peut gratter un peu sur la tour (pour pas chuter niveau qualité faut compter 75€ mini avec les antec), et la ram (me semble avoir vu des Gskill 1Go a 27€ chez mat.net). Sinon tu n’est pas obligé de prendre une carte réseau (un RJ45 intégré sur la P35).

Ensuite on va dire que je suis un radin mais la Copperhead est moins chere en verte ( -1.09€) …

Pour te donner une idée du 16:9, regarde les screens ici
Poir choisir un écran en fait il y a beaucoup de “bonnes” marques, samsung, belinea, Illyama, … l’ideal est que tu chosisses un modele en fonction de tes gouts, et on pourra mieux t’aiguiller.

Ah, ok, donc je peux gratter sur la carte réseau :slight_smile:
Le boitier j’ai un antec I il me convient assez, on va essayer le 3 :slight_smile:
Sinon pour la ram ca a l’air sympa aussi Gskill pour o/c nan??
Le processeur a l’air de bien aimer l’o/c aussi :slight_smile:

Aussi je sais que c’est pas vraiment significatif, mais avec une config comme ca, je fais tourner tout ce qui existe a fond pour le moment nan?

:jap: :jap: :jap:

Les E4*00 s’overclockent encore mieux :super:

Sauf Crysis :ane:

Oui, sauf Crysis :smiley:

Edit : raaaaah DJ encore et toujours :smiley:
Edité le 03/11/2007 à 13:14

Gaby a encore frappé … le retour :nexath

C’est chiant quand meme j’arrive pas a trouver de config corerct en pc portable et en face j’ai ca, qui parait vraiment tres tres attirant, cependant un ordi portable me plairait plus…
Dur dur!!

www.materiel.net…
^^ je vois pas mieux que ca …
Apres niveau perfs c’est clair que ca vaut pas une 8800GT :confused:

lol trop marrant la description de l ordi portable :lol:

apres c’est a toi de faire des sacrifices tu perd de la puissance et du graphisme avec un ordi portable
pareil pour le stockage:frown:

Dezus ex a trouvez un ordi portable potable mais il est fourni sans os ( système d’exploitation ):frown:

moi a ta place je prendrai une tour au lieu d’un ordi portable :super:

Ps : moi kan je vai en lan party je m’est meme pas 7 min a démonté et a mettre dans le sac ^^:jap:

En fait le portable est juste potable en effet.

Pour l’os j’avais pas fait attention a cette condition; dans ces eaux et cette gamme de prix:
www.materiel.net… - DD 500Go
www.materiel.net… - C2D

Perso moi aussi je prendrais une tour. Que ce soit niveau perfs ou longévité ya pas photo. Apres faudrait surtout savoir si tu aurait l’utilité d’un portable …
Edité le 04/11/2007 à 00:04

oui c’est sur ^^

+1 pour Dezus ex

et aussi l’autonomie qu’un ordi portable peu faire facilement 3a 4 h je crois
si il faut toujour le laissez sur la prise secteur c’est pas la peine

et comme meme avec son budget il pourrai avoir une belle config qui pourrai tenir facilement 3 ans meme plus

j’ai vu les testes de la 8800 gt il font tres peur
surtou pour moi avec ma 8800 gtx

tu la fait en sli je sui sur qu’elle déthrone la 8800 gtx mais la ultra je c’est pas

mais après il faut l’utilité pour une si grosse carte graphique

si c’est juste des petits jeux comme wacraft 3 , starcraft c’est pas la peine :wink: