Config 1155, config lga2011, gtx780

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

salut tu la encore ton Qx9650 ?

oui, je modifie mon post

Tu vendrais ton i940 ? avec une CM ?
Combien ?

salut,

désolé j’ai pas de carte mère, raison pour lequel je revends le cpu
en vente directe pour l’instant non, en cas de vente ça sera 260€

Si je pige bien tous les posts, il ne te reste que le I940 à vendre ?

d’avance, merci pour ta réponse !

Salut,

Non tout ce qu’il y a sur mon premier post est à vendre :wink:

  • Alimentation Seasonic M600, plus la boite d’origine, pour la facture je cherche mais je crois qu’elle est parti dans une autre vente.
    Prix: 80€

  • Noctua nh-u12p, (sans le ventillo d’origine) avec un Noiseblocker SX2 rev 2.0 Prix: 30€

  • DDR2 2x1GO OCZ PC 8500. Prix: 25€

  • P5E V HDMI Boite + facture. Prix: 70€

  • Gainward HD 4870 v2 GS 1Go Boite + facture. Prix: 120€

  • Sapphir X2 4850 2Go Boite + facture. Prix: 150€

  • Seagate 1.5 To 7200.11 32 mo retour SAV avec facture. Prix: 90€

  • I940 version boite Prix: 250€
    Edité le 05/08/2009 à 15:31

salut,
pour le ventirad, Il est dans quel état ?
et est-ce bien la version 775, par pour socket 1366 ?

Parce que si c’est le cas, je serai éventuellement preneur, sans le Noiseblocker si possible, car j’ai déjà un Noctua comme celui livré initialement avec le rad.
Tu es situé où si ce n’est pas indiscret ?

D’avance merci pour tes réponses !

Salut,

Le ventirad est en bon état, le Noiseblocker SX2 rev 2.0 c’est juste cadeau pour remplacer le ventilo d’origine.
Je suis de Metz(57).
Envoie par la poste pour 7€ en plus.
:jap:

c’est bien pour un socket 775 ?

salut,
Oui c’est bien un socket 775.
:jap:

Salut,
je te remercie pour ta réponse.
Je te confirme mon intérêt pour le Noctua.
Le truc, c’est que je pars en vacances demain soir, et je n’ai pas envie que tu m’envoies le colis et qu’il reste 15j à la poste avant de te le retourner (après paiement bien entendu). Et je n’ai pas envie de te faire attendre plus de 15j pour ta vente surtout si tu as besoin de fric. Je comprendrai parfaitement.
En ce qui concerne les fdp, les 7 roros, t’es sûr que c’est assez (c’est un envoi en colissimo ?)

Pour les frais de port oui je pense que 7€ en colissimo c’est bon.
Pas de soucis, si tu confirme que tu le prends pas de soucis, je te le mets de cotés, sinon tu peux toujours envoyer le chèque, je l’encaisserai à ton retour après envoie.

:jap:

Bonjours combien de frais de port pour les ram ?

salut,
pardon pour ce retard mais je pars ce soir et j’ai passé la journée à me préparer. 8)

Pour les fdp, je te fais confiance !:super:

Ta propal est super sympa. :bounce: Si vraiment, cela ne te dérange pas de me le mettre de côté, j’en serai ravi. :kaola:
Je ne sais pas si j’aurais accès au net en vacances (si c’est le cas je reprendrai contact avec toi). Je n’aurai pas le temps de t’envoyer un chèque ce soir.:o( Mais dès mon retour, je t’envoie le paiement.

Mais, je veux être sûr que cela ne t’embête pas. Je comprendrai parfaitement si tu acceptais une propal de qqun avec paiement immédiat.:jap: Je suis compréhensif.

PS : si t’as une mobo X48 qui prend de la DDR3 avec 8Go de RAM, ce serait du bonheur !:MDR:MDR
Edité le 07/08/2009 à 23:33

salut,

ça dépend de l’envoie, enveloppe à bulle (~3€ ) ou colissimo(~6€).
:jap:


salut,

@Calimero, Pas de soucis je mets le rad de cotés, je ne suis pas pressé de vendre, c’était juste les 2 cartes graphiques que je souhaitais vendre rapidement sinon pour le reste j’ai le temps :wink:

Pour la carte mère en X48 et de la DDR3, j’en ai plus.

Par contre sur hfr j’ai vu une carte mère intel en X48 à 80€… je ne sais pas si ça correspondant à ce que tu recherche. Pour la DDR3 je pense que tu peux trouver des kit tri-channel 3x2Go à 70-80€ (j’ai vendu mon kit ocz gold 3x2go à 80€).

:jap:

Salut Orion,
je viens de prendre connaissance de ton message. Merci beaucoup de tes infos (t’as le lien de la X48 acceptant de la DDR3 sur Hfr ?) et de ta patience : je te confirme que le Noctua NH-U12P m’intéresse toujours à 30 roros + 7 euros de fdp, s’il est toujours dispo.
Si oui, on passe en mp pour finaliser ?

PS : tes DD ce sont des SATA ou des IDE ? Le 500 est donc neuf (jamais formatté ?) et le 1,5To est neuf ou réparé ??

Merci d’avance.
Edité le 25/08/2009 à 10:39

Salut Calimero,

Je suis désolé,comme j’avais pas de nouvelle de mon mp avant ton départ , je pensais que tu n’étais plus intéressé :arf:.
Le noctua et un bon nombre de composants ont été vendus.
Il me reste encore la config que j’ai mis dans mon premier post.

:jap:

:frown:
Argggghhh

Je n’ai pas eu de mp de ta part. Et en vacances, il n’y avait pas de wifi, ou alors sécurisé ou payant : je pestais !
Je restais intéressé. Bon bah, tant pis pour moi …

… et tant mieux pour toi.

Ce qu’il te reste ne m’intéresse pas. :hello: et :jap: pour ta patience.

Tu as absolument besoin d’un noctua?
sinon j’ai un Thermalrihgt True Black (avec fixe 1366 aussi) :frowning: