..:: CONCOURS ::.. Underclocking de vos processeurs !

Bon je viens dunderclocker mon opteron 175 a 399 mhz :paf:
Alors le vcore est de 1.1v ( regler dans le bios)
Pas de cool n quiet
Coefficient processeur fixe a 4x
FSB = 99 mhz
HTT= 99 mhz
Les timings sont de 3 3 3 6 ( Kingston PC3200 )
Voila le lien pour le screenshot img59.imageshack.us… :o)
Edité le 27/07/2007 à 07:40

Houla, la barre est haute là ou plutôt basse :clap:

MAJ :kaola: + Ajout de la colonne Vcore dans le tableau :ane:

on est obligé de booter sous XP? [:shy]

Non :wink:

MAJ : un tableau Intel et un AMD sa vous convient ?

je peux prendre mon ancien pentium 133 :paf: ( y’a pas de limite pour le materiel ?) :MDR

Voilà mon athlon 2600+ @ 500Mhz (1,7volt)

je peux pas descendre en dessous avec ma CM :frowning:

MAJ prochainement :wink:

sa doit grave ramer hihihi

Pour lancer vista, déjà en temps normal c’est long mais @ 500mhz je t’explique pas l’horreur :confused:


[quote="furi0us"] MAJ : un tableau Intel et un AMD sa vous convient ? [/quote] Une colonne "pourcentage de fréquence" serait la bienvenue pour pouvoir comparer les cpu, le mien passe de 2083 à 500 soit 24%

C’est ininterressant de faire un concours d’underclocking et totalement inutile !

Tout le monde peut reduire sa fréquence tres bas ! Ce qui serait intéressant c’est un cnocours d’undervolting a fréquence stock pour gagner en consommation et donc en chaleur dégagée et peut-etre atteindre le passif !!

Non justement, tout le monde ne peut pas.Tu as essayé avant de parler ?

Oui, j’ai essayé il y’a quelques temps ! Mais pas en baissant le vcore, rien, c’était juste pour voir a quelle fréquence je pouvais déscendre.
En plus, meme sous TAT je peux descendre la fréquence a 200Mhz avec mon e6300 donc jpensais que c’était normal que tous les processeurs puissent descendre bien bas, mais autant pour moi !

Toujours est-io que c’est plus interessant d’essayer de garder une fréquence stock pour garder toutes ses perfs en undervoltant . (Enfin c’est mon avis !)

le mien je l’underclocke à 1ghz6 vous allez être fou en voyant le petit voltage que je vais lui mettre :ane:


et aussi pk on ferrais pas un teste de stabilité sous occt pour voir un peut si c'est stable :lol:

Si tu nous montrais un screen, tu aurais peut-être une chance d’être pris au sérieux :whistle:
Le E6300 a un FSB de 266 ce qui, comme tu le sais; après application du coef donne la fréquence.
Ton coef est de combien ? pour avoir 200 de fréquence CPU, il est inférieur à 1 :fou:
Edité le 01/08/2007 à 16:14

devrais le faire bientot… par contre, moi ma cm ne peux pas descendre sous les 1.35v :frowning:

UP du topic :d

Maj à venir , j’attends encore d’autres scores :jap:

J’ai un amstrad ! J’ai gagné ! ^^ meme pas underclocké ! La classe … :stuck_out_tongue:

UP :kaola: