Concours pour mon logo

Eh pourquoi t’aime pas ciel, de toutes façon, je n’ai pas besoin d’un expert comptable pour l’instant :o

Faut virer les points alors :sweet: et assombrir le “S” bleu bon :pt1cable:
Edité le 12/03/2012 à 18:58

+1 c’ets plus logique de le mettre en vert comme le “A”

et je réitère ma remarque sur le point du “S” inexistant :o
soit tu mets des points pour chaque mot abrégé
soit t’en mets sur aucun
mais pas un coup oui un coup non :paf:

[/quote]
oui voilà :wink:

Virer les points me semble suffisant… :wink:

…mais nécessaire. :paf:

Comme

http://data.imagup.com/10/1146247336.jpg

:lol:

http://image.clubic.com/00042860-photo-photo.jpg

La c’est trasch :MDR

Evoliz est une solution en ligne qui n’est pas donnée.

Pour faire de la saisie Ciel compta ou Ebp compta et tjs prendre l’assistance au moins 1 an. Si faible volume de facturation, un tableur peut suffir, sinon prendre le logiciel de facturation avec pour économiser sur l’achat.

Au cabinet, nous tenons sur notre logiciel pro sinon quelques collaborateurs font du EBP pour des clients. Je corrige des comptas faites sous Ciel par des clients. Préférence pour Ebp que Ciel.
boutique.ebp.com…

niveau logiciel facturation, aucune idée.

[quote="[sz]gazton"]Evoliz est une solution en ligne qui n’est pas donnée.
[/quote]
un peu comme Netexco !

[quote="[sz]gazton"]
Pour faire de la saisie Ciel compta ou Ebp compta et tjs prendre l’assistance au moins 1 an. Si faible volume de facturation, un tableur peut suffir, sinon prendre le logiciel de facturation avec pour économiser sur l’achat.

Au cabinet, nous tenons sur notre logiciel pro sinon quelques collaborateurs font du EBP pour des clients. Je corrige des comptas faites sous Ciel par des clients. Préférence pour Ebp que Ciel.
boutique.ebp.com…

niveau logiciel facturation, aucune idée.
[/quote]
tout +1 :smiley:

je préfères nettement faire une révision sur du Ebp que sur du Ciel :jap:

je fais une compta sur Itool, c’est d’un nul ce logiciel en ligne :riva:

TTB. Accord de la banque pour la LLD de la fourgonnette DACIA.

Kbis envers moi, donc déblocage des fonds. chéquier et CB à disposition.

TTC: Mon ex employeur joue la montre. Il fait appel de la décision des Prud’hommes de Nanterre en ma faveur. RV en appel au tribunal de Versailles dans 12 mois (dixit mon avocat) :arf:. La justice pour salariés floués est vraiment trop longue. Dans mon esprit il nécessaire de couper les ponts, d’oublier pour rebondir. Actuellement, ce n’est pas le cas vu les délais. C’est lamentable :o
Edité le 21/03/2012 à 22:33

d’un sens, c’est pas grave, tu lui mettras pro***d dans 12 mois, et avec les intérêts :miam:

Vi, mais ca fait toujours braire en attendant, surtout quand tu te lances dans quelque chose c’est bien d’avoir 3 ou 4 picaillons d’avance…

Oui certes. mais 12 mois c’est long :arf:

Toutafay, un chouille gênant, mais ça vas passer :oui: