Concours pour mon logo

Pareil que Kapri pour le point à la fin

Le premier point est “transparent” :wink:

:jap: qu’entend tu par transparent???.

ben le point après une lettre signifie que la lettre correspond à un mot abrégé, s tu le fais pour le R et le A faut aussi le faire pour le S :jap:

On voit la perspective du R

le 2ème point est tout noir alors que le 1er ne l’est pas :wink:

Et un logo dans le genre :

:super: RAS

Vais remplir le point derrière le R, mais ça me gène d’en remettre un derrière le S ça vas “déséquilibré” le logo nan.

Pourtant c’est dans la logique des choses et ça va pas forcément déséquilibrer le logo.

:wink:
Edité le 25/02/2012 à 18:42

Merci à vous. Je m’en occupe Lundi. crevé ce soir :jap:

Le gendre d’Obélix ? :smiley:

:ane:
Edité le 27/02/2012 à 09:38

:ane: ²

:hello:

Et pourquoi pas un simple bon vieux code couleur Obél ?
Le R en rouge avec biseau externe par le bas pour symboliser l’enfoncement.
Le A en vert avec biseau interne par le haut pour symboliser l’aide par « la remontée »
Et enfin le S en bleu avec estampage oreiller pour symboliser « la remontée protégée ».
Le tout sans points.

http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/27//120227082706124989502356.png

je vote pour le chasseur de phoques :o

:ane:

:jap:


Je les chasse pas seulement… :whistle:

D’ailleurs s’pour ça qu’ils rampent…

… ils peuvent plus marcher. :sol:

C’est sympa les mecs surtout PicRage. Ton logo est :super: seulement l’avis de ma femme es différent. Elle pense que celui ci est plus dynamique

http://data.imagup.com/11/1145124205.jpg meme si des corrections sont à faire. :jap: en tout cas.
Edité le 28/02/2012 à 20:52

De rien. :jap:

Essaye d’utiliser dessus le code couleur.
En virant les points… [:shy]


Si c’est l’avis de Madame, t’as raison, prend pas de Risques, joue la Sécurité, de toute manière on t’as porté Assistance quoiqu’il en soit.

C’est pas mal aussi… RSA :ane:

Kilestkon :ane:

perso, je préfère celui de Terminarage :jap:

le tien est plus lourd, plus “oppressant”, ce qui va à l’encontre du sentiment de “sécurité” :oui:
le “tout rouge” fait penser qu’il y a déjà le feu :paf:
et ensuite je dirai que selon les formats (courriers, tampons, enseigne, etc) il risque de ne pas être “lisible”, vu qu’il n’ya pas d’espaces blancs entre les initiales :jap:

retourne voir MC5 et claque-lui la bise pour moi :oui:

[spoiler]tu lui diras après que je trouve qu’elle a tort :o

:paf:[/spoiler]

Oui, ben j t’envoi son adresse Mail par MP, parce qu’elle ne fait pas du 37 1/2 la Germaine mais du 40 et dans les joyeuses ça provoque des dégâts ascensionnels. Gravité inversée et transport sous le menton :peur: