{concours photo / résultats} thème "noir & blanc"

vous pouvez répéter la questiooooon ? [:kwetkwet]

Bah tu connais Druidz :ane: , il faut toujours qu’il se fasse remarquer le bougre [:supayrjirotoh] .

Tel Chuck Norris, il ne considère que là 1ère place ! :paf:

:paf:

J’espère que c’était pour moi au moins [:eveden]

:sol:

ça a un rapport avec le Brésil, la tienne ? les triangles, toussa ? :icon_biggrin:

Et si on passait au résultat final ???

Voila :clap: Les Résultats Des Votes sont affichés !!! :clap:

Bravo et merci à tous les participants et les votants :slight_smile: :jap:

Félicitation à Palou :clap:
et aux autres aussi bien sur :slight_smile:

Pour répondre à la question ma photo a étét prise au Mémorial de l’abolitions de l’esclavage de Nantes en plein apres midi avec un éclairage vraiment pas top :confused:

je m’disais bien aussi :oui: , mais j’pensais à lio, je savais pas que t’étais aussi un vil ligérien :o

on dit Breton :o

:hello: Bravo Palou ! Et à tous les autres participants, évidemment. :slight_smile:
Et maintenant on attend le prochain thème. :stuck_out_tongue:

Ha ben quand même ! mieux vaut tard que jamais, hein, comme on dit [:ark]

Ligérien :o


Enfin ma photo à été prise à quimper [facepalm]

on est tous frères t’façons :o

[spoiler]bah ouais, on a Quimper :icon_biggrin:[/spoiler]


Merci à tous, pour votre vote mais également pour vos participations :super:
Je vais m’efforcer de vous trouver un sujet sympa … mais si vous avez des idées sur lesquelles m’inspirer :yeux4:

Bravo Palou, c’est amplement mérité. :clap:

Félicitation palou :jap:


Et merci à vous pour les conseils pour ma photo :jap: Pour info, l'éclairage était fait grâce à la led de l'iphone posé en dessous qu'on aperçois dans le miroir en bas à gauche :paf:) Edité le 14/08/2012 à 18:50

Merci, merci, merci … :jap:

Un sujet me vient à l’esprit : “les loisirs” , qu’en pensez-vous ? c’est assez vague pour que beaucoup de gens participent, non ? :neutre:

oui c’est vrai que c’est assez vague et englobe plein de chose (sports / hobbies / …)

Des avis ? :neutre:

“Les Loisirs” ca me convient pour ma part :wink: