Concours de l'Eurovision - Vous avez vu la tête des vainqueurs ?

La France vient de découvrir qu’il y a autre chose que la starac’ et la nouvelle start comme style de musique !!! :clap:

Marrant quand même… Ca fait 30 ans que ce type de musique existe. Aaah, ce qui est nouveau ce sont les costumes ??? Comment ? 30 ans que ça existe aussi ?

Et v’la t’y pas qu’on qualifie ça de Gothique… Pfff… C’est juste du rock. C’est pas mauvais mais c’est du rock. On sent l’influence ACDC et Iron maiden.

Tu sais, la star’ac/ nouvelle star, c’est un peu la ligne Maginot moderne… :paf:

Excellente chanson … c’est mérité quand on a un sens critique plus élévé que le QI d’une moule :sarcastic:

(désolé pour nos amies les moules :’()

:confused: 'tain ça et les présentateurs de F1 sur TF1, y a des coups de karsher qui se perdent sur le PAF Français :paf:

En plus, je sais pas si vous avez remarqué mais le son sur France3 était "étouffé", quand je zappais sur la TSR (suisse), le son était bcp plus clair et audible :neutre:

:pfff: … n’importe quoi … faut dire ça le dépasse surement :neutre: Pour lui l’Eurovision, c’est tjs ce truc chiant et gnangnan qui nous gavait depuis des années :paf: Espérons qu’avec Lodi ça changera :smiley: L’année prochaine,y aura une majorité de rocker :paf: (sauf la France qui proposera une chanson en français :whistle: )

:paf: wow … espérons qu’il prenne le temps de lire çA :smiley:

http://tf1.lci.fr/infos/divertissement/0,3303500,00.html
:jap:

Place Pays Points
1 Finland 292
2 Russia 248
3 Bosnia & Herzegovina 229
4 Romania 172
5 Sweden 170
6 Lithuania 162
7 Ukraine 145
8 Armenia 129
9 Greece 128
10 Ireland 93
11 Turkey 91
12 FYR Macedonia 56
13 Croatia 56
14 Norway 36
15 Germany 36
16 Latvia 30
17 Switzerland 30
18 Denmark 26
19 UK 25
20 Moldova 22
21 Spain 18
22 France 5
23 Israel 4
24 Malta 1

Et sur nos 5 points, on a eu 3 points de Monaco ! :ane:

Grillaid par N_dy pour le classement ! :smiley:

Si il pouvait gicler de la télé ce serait pas un mal. Il en est de même pour Montfort qui pense plus à sa bite qu’au sport quand il commente le patinage aux Jeux Olympiques.

Sarko serait déja sur le coup :paf:

Dis pas de mal de Nelson toi ! :na:

Tiens, ya une pétition pour demander à ce que Drucker et Siar présentent leurs excuses publiques pour le triste spectacle qu’ils ont donné et surtout le mépris envers les groupes :

http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/

:paf: … c’est fou comme je trouve l’Eurovision moins chiant depuis hier :ane: :ane:

Ouais mais ton post est plus clair :jap:

C’est parce que Nelson c’est pas son fort . :ane:

"Oh… this is the poulpe, welcome on France 3, poulpy… tell us, tell our audience what you felt showing on stage in real time, octotentaculation…" :paf:

:oui:

Les prochaines éditions, je regarderai :oui:

:MDR

681942 est pas mal sur les forums france2 dans le genre intolérant qui ne voit que la paille dans l’oeil du voisin :sarcastic: … ptain le Karcher faudra le passer là-bas aussi :o

Elle aurait dû gagner ! :o :o :o

Dans les années 50 ça aurait été faisable oui. :o

J’ai signé la pétition contre Drucker [:myllow]
http://www.clubic.com/forum/index.php?act=…2&f=22&t=356007

:smiley: +1 … je parie déjà qu’on verra pas mal de groupes rock :paf: :paf:

:smiley:

Elle tient bien le micro. :neutre:

:pfff:

Fais pénitence et tourne toi. :o

:ane:

Nan,glamour… :na: