C’est un Chat USB ? Pourtant il n’a pas l’air connecté, sa queue est dans le vide ?
[:athena]
C’est un Chat USB ? Pourtant il n’a pas l’air connecté, sa queue est dans le vide ?
[:athena]
la queue c’est pour le wifi :pt1cable:
faite gaffe y’a ses yeux qui sont en train de nos scanner.
![]()
ouais il a plein de fonctions comme ca, j’aurais bien voulu le prendre en usb ^parce que ca pompe quand meme pas mal, mais j’avais peur qu’il arrive pas a trainer la tour derriere lui. ![]()
tu traines sur HFR toi aussi
![]()
j’ai pas de numérique sous la main [:kurdt]
Yes :lol: , et sur PPC aussi. ![]()
+1 alors ![]()
je parie que la tour la plus utilise est celle de droite
![]()
le terme plus exact serait: à été le plus utilisé ![]()
7 ans sur Amiga … je la garde toujours par Nostalgie ![]()
Les chats et les PC, une vrai histoire d’amour, j’en ai deux et ils viennet toujours sur le clavier.
Je vous dis pas comme le PC, il s’existe tout seul apres.
Si vous trouvez la soluce pour qu’ils tirent les PC je prends.
J’ai pas tout compris ![]()
cf zorgub et les TO qui suivent.
Moi si parce que j’ai un chat, mais j’ai réussi a lui faire comprendre que le clavier etait une zone interdite, par contre pour le tirage de PC g pas trouvé non plus ![]()
A ok !
et pour le tirage de PC ? :heink:
ta pas des ptits muscles pour le transporter ? ![]()
Si mais une tour antec en acier et pleine, c’est horrible ce que ça pése. On ne la voit pas sur la t0f mais elle est lourde. Il y a des fois ça me donne la flemme de faire des lans de tout bougé.
J’ai bien envie de prendre un ptit barbone mais j’attend de pourvoir y mettre un geforce 6 dedans
pov’ petite bête peut pas lui faire ça lol, il aime autant mon pc que moi j’aime mon pc et que j’aime mon chat :pt1cable: comprendo? parce que moi meme je m’ai pas compris ![]()
Si tu as un porte en plexi, met ton chat dedasn et envoie nous les screens histoire de se marrer un peu ![]()
mé euh non :non:
chuis pas un jacky! tout du moins pas à ce stade la lol :lol:
aller un p’tit up!